Votre question

concurents de sisoft sandra

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2005 20:44:29

salut a tous
j aimerais savoir si il y a un programme qui permet de faire les memes test que sisoft sandra

merci d avance

Autres pages sur : concurents sisoft sandra

5 Juin 2005 21:26:13

ben euh.... sisoft sandra??
blague a part il y a everest home edition qui permet de tester la memoire ou ultimate edition qui permet d'effectuer des tests cpu en plus de la memoire....
sinon pcmark04
ou alors... sisoft sandra... pourquoi en changer? il marche tres bien et est gratuit...
5 Juin 2005 21:29:08

TuneUp 2004 peut etre?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Juin 2005 21:42:18

en fait le problem avec sisoft sandra c k il trouve des erreurs du genre :

Alerte W2518 - La température de la carte mère est trop élevée (comme par exemple supérieure à 50 degrés C). Ceci n'apparaît que si vous avez une carte mère équipée d'une sonde de thermique.
Solution: fermez immédiatement le système. Ouvrez le boîtier et assurez vous que tous les ventilateurs fonctionnent, et recherchez si des composants chauffent anormalement. Assurez vous que les composants ne soient pas trop confinés et qu'il y ait une bonne circulation d'air. Ajoutez des ventilateurs le cas échéant.

alors ke dans le bios mes temps sont 29°CM et 54° proce alors que lui c 182°C/380°F
5 Juin 2005 21:58:56

si kelk1 a une idée du problem
6 Juin 2005 01:11:34

sandra doit mal interpreter les données envoyees par la carte mere
essaye de recup une mise a jour sur le site officiel (si par exemple tu possede du nforce4 ou encore plus recent)
sinon everest 2.01 est une bonne alternative a part qu'il ne fait pas de benchs de ton matos...
m'enfin sinon si c'est le seul probleme ce n'en est pas reellement un... tu n'as qu'a ignorer les reflections de sandra au niveau des temperatures
6 Juin 2005 07:25:33

merci pour ta rep ma CM est une asus a7n8xe deluxe : nforce2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook