Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment changer la temperature du CPU

Tags :
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2005 20:27:50

slt tou le monde je voudrais savoir un renseignement :g un pentium 4 2.39 ghz ainsi ke 768 mo de ram et une carte Nvida Gforce 4 MX 420 je rencontre souvent des freeze en ce momen et je me demande si ce nest pa du a la temperature CPU comment puis-je baisser cette temperature merci d'avance

Autres pages sur : changer temperature cpu

5 Juin 2005 20:30:39

Nettoie ton ventilateur ou change le.
5 Juin 2005 20:32:39

salut
tout d'abord tu peux telecharger "speedfan" qui te permettras de voir la temperature de ton proc
ensuite si tu veux baisser la temperature achete un ventillo plus puissant ou passe un coup d'aspirateur dans ton pc ca peux te faire gagner quelques degrès ;-)
Contenus similaires
5 Juin 2005 20:32:56

ouai mais je peu pa augmenter la puissance du ventilo grace a un logiciel pluto si oui soyez preci jui un peu un noob sur ce point la
5 Juin 2005 20:33:39

ben ta carte n'est pas extraordinaire mais bon tout dépend avec quel jeu tu joue, sinon,
il y a longtemp que ta plus formater?
cela peut et est souvent du aussi au disque dur
essaye quand tu joue de mettre le jeu en 'priorité haute' dans le gestionnaire de taches (ctrl + alt + del), onglet 'processus' ensuite click droit sur l'application :-)
5 Juin 2005 20:34:47

Hum doucement avec le ventirad parce que des fois...ben ça foire comme on dit.
J'ai nettoyé mon ventirad Intel et depuis je suis à 50° en idle et 70° ou + en pleine charge.
Tout ça parce que la pâte thermique n'ets plus bien foutue.
Donc, bon fais gaffe :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS