Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Processeur sur une MSI MS-6342/K7M Pro

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juin 2005 09:47:07

Bonjour tout le monde, j'ai en ce moment un proccesseur AMD athlon 1.1 GHzt monté sur une carte mère MSI MS-6342/K7M Pro. Le tout est d'origine ( presque 4 ans ). J'ai fait quelques modif comme le changement de disque dur, carte graphique et un peu de ram.

Maintenant je veux changer le processeur mais pas forcément le carte mère. Pourriez-vous m'indiquez quelle processeur mettre sur ma carte mère.

Merci

Autres pages sur : processeur msi 6342 k7m pro

4 Juin 2005 10:05:52

Rofl, KT133 c'est pas terrible... Tu dois avoir de la SDRAM je suppose et pas de la DDR ?

J'ai bien peur que ta carte mère soit en slot A et pas en socket A, donc tu ne peux mettre que des AMD slot A. Et celui que tu as, est déjà surpuissant par rapport à ta carte mère. Cette carte mère était faite à la base pour des AMD 700Mhz

Cela dit c'est pas sur, faudrait vérifier plus en détail

Edit... pour être fixé, télécharge ce

LOGICIEL et installe le. Il va te permettre d'indentifier tout le matériel de ton PC.

Tu l'ouvres, et tu cherches à "Carte mère\CPUID" et tu nous donnes : "identifiant de la plate forme"
4 Juin 2005 12:04:07

alors l'identifiant de la plateforme est : CAh ( slot A/Socket A)
Contenus similaires
4 Juin 2005 17:57:16

Jepense que je vais chager la carte mère pour mettre un nouveau processeur mais sans changer l'alim, une ptite idée de carte mère ?
5 Juin 2005 00:49:54

Le truc c'est que si tu changes la carte mère et le proc il te faudra certainement changer aussi la RAM. Car je pense que tu as de la SDRAM, et en investissant dans une nouvelle config c'est forcément de la DDR RAM qu'il te faudra. Ensuite, donnes la puissance de ton alim pour savoir si elle est suffisante ou pas. Enfin, pour te proposer des exemples de configuration, il faut connaitre ton budget, sans ça personne pourras te répondre
5 Juin 2005 17:05:28

je peut mettre jusqu'a 200euros

l'alim c'est du 230
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter