Votre question

PB carte SD appareil photo numérik

Tags :
  • carte sd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2005 21:37:21

Bonjour,
J'ai acheté il n'y a pas longtemps une carte mémoire Kingstom 512Mo pour mon appareil photo de marque Lifetec (vendu avec une carte de 128Mo mais je voulais avoir plus de mémoire).
Mon problème est que lorsque je veux faire une vidéo avec ma carte 512Mo, celle-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ordinateur alors qu'il n'y a pas de pb avec ma carte de 128. Serai-ce un problème de compatibilité ou il y a possible de trouver un moyen d'arranger le problème ? (parce qu'au niveau photo, y'a pas de pb !)
Mais quand je fais une vidéo, des fois mon appareil photo ne veut plus s'arrêter ou alors quand la vidéo semble avoir marché, il m'est impossible de la lire sur mon apn et de la copier sur mon ordinateur (XP me dit "Impossible de copier video.mpg : le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible".)
Je pense que c'est un pb d'incompatibilité... dommage
Donnez-moi votre avis, si vous pensez qu'on peut y faire quelque chose !

Autres pages sur : carte appareil photo numerik

5 Juin 2005 03:10:41

Certains lecteur de carte mémoire on des limites
Mon lecteur de carte USB ne peut pas lire les carte de taille superieure à 128Mo pour les SMC et les MMC et les Memory Stick...
5 Juin 2005 11:12:24

en fait, je n'ai pas de lecteur de carte mémoire, je la laisse dans mon appareil photo pour faire le transfert.
le problème est que quand je fais une vidéo avec mon appareil photo, je ne peux pas la lire sur mon appareil photo et donc je ne peux pas la transferer sur mon pc.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS