Votre question

problème sisoftware sandra lite

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juin 2005 13:46:59

salut a tous

mon problème est que quand j utilise sisoftware sandra lite et que je demande information carte mère il me met : temp de la CM 183.5°C/362.3°F
vitesse du ventirad 922rpm
pour info ma configue est : asus a7n8xe deluxe amd 2800+ non o/c et 1024mo pc3200
les msg sont :
Alerte W216 - Le ventilateur du CPU est en panne. Ceci ne peut arriver que si le CPU a un ventilateur avec un tachymètre installé.
Solution: éteignez le PC immédiatement. Ouvrez le boîtier et regardez si le ventilateur du CPU fonctionne et si la grille d'aération n'est pas anormalement chaude. Assurez vous que le CPU a une bonne aération.

Alerte W236 - Le processeur Vcore à une vitesse supérieure à la vitesse maximum. A moins que le rapport de cette valeur soit incorrect ou que le type de processeur ne soit pas bien détecté, le voltage est supérieur à ce qu’il devrait être. Votre processeur est en sur régime et vous l’avez poussé trop loin.
Solution: si le BIOS support les paramètres du processeur Vcore, vérifiez que le voltage programmé est correcte pour le processeur installé. Dans le cas contraire, vérifiez si la carte mère supporte le processeur installé.

Alerte W2518 - La température de la carte mère est trop élevée (comme par exemple supérieure à 50 degrés C). Ceci n'apparaît que si vous avez une carte mère équipée d'une sonde de thermique.
Solution: fermez immédiatement le système. Ouvrez le boîtier et assurez vous que tous les ventilateurs fonctionnent, et recherchez si des composants chauffent anormalement. Assurez vous que les composants ne soient pas trop confinés et qu'il y ait une bonne circulation d'air. Ajoutez des ventilateurs le cas échéant.

Alerte W2519 - Un des ventilateurs de la carte mère est en panne. Ceci ne sera affiché que si la carte mère est équipée d'une sonde thermique , et que les ventilateurs soient équipés d'un tachymètre
Solution: fermez immédiatement le système. Ouvrez le boîtier et assurez vous que tous les ventilateurs fonctionnent, et recherchez si des composants chauffent anormalement. Assurez vous que les composants ne soient pas trop confinés et qu'il y a une bonne circulation d'air. Ajoutez des ventilateurs le cas échéant.

alors que les temps dans le bios sont 54° proce et 29° CM ainsi que sous everest

merci d avance pour votre aide

Autres pages sur : probleme sisoftware sandra lite

4 Juin 2005 16:51:54

personne ne said??????????
Contenus similaires
4 Juin 2005 17:54:07

svp personne ne said
4 Juin 2005 18:50:57

j aurais besoin d un peut d aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS