Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un AMD 64 Bits equivalent a un P4 3.4Ghz

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2005 02:15:40

Salut

Je cherche un Pross AMD 64Bit egale ou plus rapide a un p4 3,4 Ghz et sont socket (une bonne carte mere) et si quel'qun conait des site ou on peut trouver des Bi-pross, merci pour le lien ;) 

Autres pages sur : amd bits equivalent 4ghz

11 Février 2005 02:21:33

salut !
va plutôt sur intel pentium 4 que amd 64 bits
d'après les tests de amd 64 bits
les performance son par terrible de plus il on trafiqué
les benchmarks pour que tout le monde
pense que amd et egale a intel pentuim 4 c'est faux ! 8-)
11 Février 2005 02:24:14

Merci tu m'enleve mon eternel doute moi qui suis plutot Intel mais bon intel a des puce en 64Bits? moi je suis en guyane et le seul site que je conait pour livré ici c multpass et il ny a que des P4 32Bits
Contenus similaires
11 Février 2005 02:37:44

c'est vrai mais les puce de pentuim 4 en 64 bit vont bientôt arriver et il seront puissant
donc attend un peu si tu peux sa sera la serie 6xx
de intel donc regarde de temps en temps les news voici un site que je te propose a consulter !!
www.clubic.com
11 Février 2005 02:39:08

normalement il aura un intel pentuim 4 3,8 ghz avec la fonction 64 bits ça va etre terrible ! 8-)
11 Février 2005 02:39:16

merci
11 Février 2005 02:46:49

Citation :
salut !
va plutôt sur intel pentium 4 que amd 64 bits
d'après les tests de amd 64 bits
les performance son par terrible de plus il on trafiqué
les benchmarks pour que tout le monde
pense que amd et egale a intel pentuim 4 c'est faux !

Pfff... Je suis pas pro-amd mais meme si les benchs ont été trafiquer les amd 64 battent la plupart des pentium 4...
Faudrai un avis objectif sur la question parce que la ça sent le pro-intel a plein nez...
11 Février 2005 08:05:28

Bonjour,
Tu as mal interprété la "tricherie" AMD...
Ce qui a été dénoncé c'est qu'un processeur 64 bits n'est pas 2 fois plus rapide qu'un processeur 32 bits.
On test le processeur 64 d'un point de vue 32 bit, il y a plein de paramètre à prendre en considération(capacité de ram, nouveau programme, optimisation).
Je vous propose de jeter un coup d'oeil aux comentaires de cette page pour vous faire une idée.
Sinon un AMD 64 3500+(2,2GHz) bouffe de loin un pentium 3,4 Ghz(comme d'hab c'est un débat sur les application jeux ,encodage,etc...)suffit de fouiller un peu sur le net pour s'en rendre compte.
Mais on peut pas comparer aujourd'hui un 64 et un 32 faudrait faire des tests sous win xp 64, les comparer à Win XP(en version final bien sur)
Quand à dire que les pentium 64 vont tout tuer...euh c'est des bébés dans le domaine ils ont casiment 2 ans d'xp en moins ds le domaine par rapport à AMD d'ailleur ils on simplement copier le modèle amd...

11 Février 2005 08:14:42

D'une part les Amd sont moins chers et d'autre part ils sont meilleurs , de plus il pourront acceuillir des OS 64 bits
3 avantages pour moi étant ni pro amd ni pro Intel

je choisis toujours le meilleur rapport qualité prix quelque soit le fabricant

Certains devraient faire ça au lieu de faire une fixette sur Intel ou AMD
4 Juin 2005 14:32:57

bonjour !
bon moi j'avoue être pro-amd !
tout simplement que je suis plus gamer que encoder de fichier video par exemple ...
donc rapport qualité/prix amd est le meilleur et n'allez pas dire le contraire :-D
je suis sous xp64 3500+
bon je vous conseil cependant malgrès le changement assez frappant de puissance avec les 32bits (avant j'etais en barton 2.5+>3.2+)
ben après divers prise de renseignement windoz gere pas très très bien cette nouvelle plate-forme
donc j'atend avec impatience un win64.

mais quand ca marche je peux vous dire que c'est du pur bonheur !! (super rapide en execution de prog,jeux,etc etc...)

voilà mon avis pro-amd mais je ne denigre pas les pro-intel les pauvres ;-)
4 Juin 2005 14:34:49

AMD c'est les meilleurs et pis c'est tout ! :-P
Non sinon c'est vrai que pour le jeu y'a pas photo, vive AMD.
4 Juin 2005 14:53:21

Bien moi j ai un Amd 3500 64B a la basse je voulais un 4000 mais il y en avais pas!!! et avec mon 3500 et tout les teste je large carement un p4 3,8Ghz mais bon peut etre que ca vient de ma config (4ghz de ddr, 2 cart SLI)... enfin bref les 3500 sont sense etre O/C jusqu a 3,7Ghz d apres amd alors j imagine les resulta apres mais bon moi j arrive pas a le pouse plus loing que 2,6 Ghz...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS