Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bip lors du demarrage

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2005 16:30:17

Bonjour,

Voila hier ma machine marchais impeccablement , etaujourd'hui j'ai voulu allumer mais le problèmes c'est que j'ai des bips lors de l'allumage de celui-ci , pas de disquette inserer dans le lecteur ni dans les lecteurs de cd.

D'ou peut provenir ce bruit.

Deplus l'ecran ne s'allume pas.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : bip demarrage

3 Juin 2005 16:41:21

En général des Bips au démarage ce n'est vraiment pas bon tu dois avoir du matériel ou des périphérique HS ou mal connecter

Pour ton écran
Ce mett-il sous tension ? (la LED est allumée)
Soit il est mal brancher, vérifie si derrière la tour et l'écran il est bien branché (et vissé derrière la tour !)
Soit tes réglages de luminosité on été changé, ça met arrivé.
Ou la dernière solution qu'il faut envisager, l'écran est a "plat", petit jeu de mot :-D
3 Juin 2005 16:45:28

Dis nous le nombre de bip et leur durés car il y a des code de bip pour chaque problème. Par exemple, si tu as 2bip court un bip long, le problème vient surement de ta carte graphique. Mais tout dépend aussi de ton bios, Ami, Award ?

Regardes ICI
Contenus similaires
3 Juin 2005 16:46:00

Salut,

Compte le nombre de bip et ecoute si c'est des bips court ou long.
Ensuite suivant le type de bios, tu peux savoir exactement ce qui marche pas.
Peut etre la ram ...
3 Juin 2005 22:37:21

Beh alors il crie quoi ton bip bip ? :)  Combien de bip as tu ?
T'es de montpel :)  c'est ma ville natale et j'y suis resté jusquà 12 ans. Après je suis allé me perdre 7 ans dans l'aveyron et maintenant je continue ma vie à toulouse (oui je sais, tout le monde s'en fout de ma vie...)
J'étais à montpel il y a 3 jours et franchement j'ai bien envie de retourner y vivre un de ces 4
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS