Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de bios sur mon sb51g (shuttle)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2005 00:10:10

Bonjour j'ai voulu faire le malin et j'ai overclocker mon petit pentium 4 (2GHZ) à 117mhz (du coup j'avais un super proc à 2,323 GHZ soit d'après everest un overclocking de 18% mais voilà j'ai pas voulu m'arreter là et j'ai tenter de flasher mon bios depuis plus rien ne marche. pas moyen d'aller plus loin que F1 DEL tout est bloqué alors si quelqu'un voit une solution à mon problème.

ça serait sympa de m'aider! :-(

Autres pages sur : probleme bios sb51g shuttle

2 Juin 2005 00:11:21

alors la dsl mon ptit gars mais c'est le deuil je crois bien a mon avis ta carte mère est a jeter
2 Juin 2005 00:16:28

a ce point là?

tu pense que d'autres trucs ont morflés?

Contenus similaires
2 Juin 2005 00:19:46

a moi j'ai toujours entendu que foirer un flashage de bios tuais la carte mère. nan les autres composants ne devraient rien avoir.
mais comment tu t'es débrouillé, qu'est ce qu'l s'est passé?
2 Juin 2005 06:41:22

salut
essaie de retirer la pile de la carte mere pendant dix mn puis tu la remets tu allumes et tu rentre dans le bios pour valider les reglage par defaut si ca remarche bien evidement
3 Juin 2005 15:42:51

merci pour vos conseils mais j'ai déjà essayer le clear cemos , rien n'y a fait, alors en désespoir de cause je suis allez voir un petit réparateur de Chez moi et il m'a dit qu'il allais booter sur une disquette et qu'il y avais une chance sur trois que ça marche, sinon c'est changement de carte mère. (à propos je cherche une FB51 d'occasion s'il n'arrive pas à réparer!)

merci encore!

ps: j'ai jouer j'ai perdu ça m'apprendra!

Citation :

mbezou a écrit :
salut
essaie de retirer la pile de la carte mere pendant dix mn puis tu la remets tu allumes et tu rentre dans le bios pour valider les reglage par defaut si ca remarche bien evidement
:cry:  :cry:  :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS