Se connecter / S'enregistrer
Votre question

S.V.P J'ai besoin d'aide... Comment graver Un DIVX ?

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2005 22:13:29

:o hlala: Coucou, voilà, j'ai un problème depuis quelques mois, je cherche déséspérément comment mettre sur un CD, un divx que j'ai sur mon PC.
J'ai acheté des CD 800 mo exprès, car mes films font tous un peu + que 700 mo.
J'ai le programme Roxio, et j'ai essayer de mettre mon film sur CD, comme quand je fait un CD de musique mp3, mais là le programme me dit que j'aurais besoin d'au moins 4 disques vierges...
Alors que j'ai exprès acheté des 800 mo....
J'ai vu dans certain forums qu'il fallait utiliser un programme qui s'appelle Nero, mais c'est payant... Bien que je soit pas malhonnête dans le fond, qqn pourait-il m'expliquer comment je peux avoir soit Nero gratuitement, ( apparement difficile à pirater sur e-mule ),ou soit me dire comment je peux mettre ce foutu film sur un CD ??????
MERCI POUR VOTRE AIDE J'ATTEND VOS REPONSES MERCI. :-) :hello: 

Autres pages sur : besoin aide graver divx

1 Juin 2005 22:19:54

nero est la rolls des logiciels de gravure c'est tout. Pour en obtenir une copie vois avec un copain s'il l'a pas. Quand à emule c'est un sujet prohibé sur le forum.
1 Juin 2005 22:21:41

moi je te conseille nero pour graver tes divx , pour les explications va voir ce lien
Contenus similaires
1 Juin 2005 22:25:22

chère bridget
est ce que tu choisis bien de faire un cd de données?

pour nero tu peux toujours trouver et installer une version de démo que tu trouveras ici
1 Juin 2005 22:36:54

roh, mais que de prises de tete pour un simple film a graver!!
tu met ton cd dans ton graveur, tu fais un copier coller sur le cd, puis clique droit sur l'icone du graveur dans le poste de travail et "graver".

rien de plus enfantin!!!
1 Juin 2005 22:46:37

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
roh, mais que de prises de tete pour un simple film a graver!!
tu met ton cd dans ton graveur, tu fais un copier coller sur le cd, puis clique droit sur l'icone du graveur dans le poste de travail et "graver".

rien de plus enfantin!!!

ta methode ne peu pas marcher pour des cds de 800Mb , il lui faut un logiciel qui va lui permetre de graver en surcapacité et encore il faut que son graveur supporte la gravure en surcapacité
1 Juin 2005 23:33:05

si son film dépasse 700 Mo de très peu, un cd de 700 suffit!! je grave souvent des films de 710, 720Mo et ca ne pose pas de problèmes!!
2 Juin 2005 02:08:26

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
je grave souvent des films de 710, 720Mo et ca ne pose pas de problèmes!!

Oui, même chose pour moi.

2 Juin 2005 08:41:37

tu peux aller sur torrentspy et telecharger le bittorrent\client et tu aura plusieur logiciel don nero
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS