Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment flasher le firmware d'un tvix de Dvico ?

Tags :
  • firmware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2005 00:21:38

Voila, toute la question est dans le sujet...
Je ne comprend pas la chose suivante :
J'ai DL le nouveau firmware, et la notice m'explique que je dois mettre les fichiers .bin dans le repertoire du disque tvix mais je ne sais pas comment trouver ce repertoire et ensuite que je dois brancher le lecteur/disque sur ma tv. J'ai juste copié les fichier sur le dique mais ça ne donne aucun résultat... en effet cela devrais se lancer tout seul lorsque je l'allume...

Voila pfff :-o (il parait que c'est très simple... je dois etre gogolito premier)

Merci de vos réponses

Autres pages sur : flasher firmware tvix dvico

2 Juin 2005 00:25:56

euhh c'est quoi tvix Dico psk c'est pas très explicite ce truc la dsl sa taide pas mais si tu précise ce que c'est peut etre que on comprendra mieux le pb.
2 Juin 2005 00:30:52

c'est un disque dur qui est aussi jukebox multimedia. Il a une connexion usb et tout un tas de connexion vidéo. il est animé par un os sommaire que je cherche a mettre à jour.
Contenus similaires
2 Juin 2005 00:45:17

j'ai lu le post. Merci :-D
Mais je ne sais pas comment créer un répertoire (je ne vois mm pas ce que c'est, c'est te dire comme je patauge...).

Merci de tes réponses dans tt les cas
2 Juin 2005 00:50:44

ba en fait si j'comprend bien c'est un disque dur externe c'est ça ? un jukebox koi nan ?
ba tu doi pouvoir aller dedans a partir du pc et faire fichier/nouveau/dossier nan ?
2 Juin 2005 00:54:46

oui... j'ai deja fait ça... mais je me suis surement planté sur le nom, parce que ça doit se déclencher tt seul lorsque je le branche sur la tv (selon la notice) mais la rien, que dalle... surement une fausse manip ou je me gourre de nom à donner au dossier.

merci encore
2 Juin 2005 01:03:03

je viens de créer un dossier "tvix"
je pars essayer sur ma tv en suivant pas a pas les indications du post que tu m'as gentiment transmis.

a plus (je te tiens au courant et encore merci)
2 Juin 2005 01:06:42

ok di moi
dsl j'étais parti au fond du jardin lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter