Votre question

Mon notebook a grillé????????,

Tags :
  • Battlefield vietnam
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2005 11:37:07

Bonjour ! alors voila j'ai un acer aspire 1522wlmi (un bo jouet lol) Depuis quelques temps j'avais des petits pb du genre je joue a une jeu et paf il plante, reboot, ecran bleu de 1s avec un truc du genre "pb nv4disp.dll" (j'ai pas le tps de lire en entier ça aller trop vite. Bon jusque là c'etait vivable.
Mais hier il m'est venu l'envie de zouer au chti soldats; je demarre Battlefield vietnam, au bout de dix minutes de jeu l'ecran commence a scintiller avec des bandes vertes tout le long de l'ecran et pis la catastrophe, l'ordi repond pu. :??:  je le reboot manuellment (a la mc gyver si vous voyez ce ke je veux dire). Et la rien, mais alors vraiment plus rien du tout, le jus arrive quand j'appui sur le bouton de l'alim mais l'ordi n'avance pu, rien d'afficher a l'ecran, les ventilo sont en route mais l'ordi mouline plus, impossible de faire quoi que ce soit, pas meme d'aller dans le bios. Alors là je dis chapeau ! Mais que c'est-il passé ?? est-ce mon CPu qui a grillé ou la carte graphique??? mystere, j'ai appelé le SAV de Acer, bon il vont venir me le prendre chez moi aujourd'hui et peut-etre le reparer. Mais j'aurai voulu savoir si qqn savait ce qui c'est vraiment passé et qu'est qui ne fonctionne pu dans mon ordi?
Merci d'avance pour vos reponses.
Ps: je viens a l'instant de faire une manip : J'ai deux dimm de 256mo chacunes : j'ai en retiré une (en laissant l'autre) puis l'autre; resultats : Quand je presse une touche,un bip.

Autres pages sur : notebook grille

1 Juin 2005 15:05:57

je vois que personne ne sait, bon pas grave mais est-ce que qqn sait o moins comment enlever la pile cmus de la Carte mère svp je vais essayer de bidouiller lol
1 Juin 2005 15:07:29

ne fais surtout pas ça malheureux ! ça peut faire sauter la garantie ! ! !
1 Juin 2005 15:18:18

autant pour moi, je le ferais pas et j'attendrai patiememnt...........; (mé zeu ve zouer au chti soldat lol)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS