Votre question

Boitier Plexi

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mai 2005 23:17:50

Bonjour a tous j'espere que sa va bien ?(sa fait un peu léche-c** tous sa non ?)
Voila une polémique fait rage sur les boitiers total plexiglass certain disent qu'ils sont interdit a la vente alors que regarder ce que je trouve sur plusieurs site:
Vente Boitier Plexi
Ensuite d'autre disent qu'ils emmagasinent toute la chaleur a l'interieur ce qui a pour but de faire monter de pas mal de degrés la temperature du processeur, ensuite il parraitrait qu'il ne protege pas des ondes et que sa peut vite poser des prôbleme. enfin j'aimerais savoir la verité sur tous sa; mais s'il vous plait j'aimerai que ceux qui répondent si connaissent vraiment.
Merci D'avance ;) 

Autres pages sur : boitier plexi

27 Mai 2005 23:51:51

Alors soyons clair : le matériau du boitier n'a qu'une trés faible influence sur la temperature à l'intérieur, donc pas de souçi de ce coté la.
Par contre il est vrai que l'effet cage de Faraday disparait complétement, donc ton pc devient "ouvert" à toutes les perturbations éléctromagnétiques, et il peut en émettre aussi sans frein.
Maintenant est-ce que dans les faits c'est un souci, je ne sais pas il faudrait les avis de possesseurs de tels boitiers.
28 Mai 2005 00:14:26

:-D Va sur JackiPc il t'explik il faute meme des pc dans le congelo :-P
Mois je dit prend pas transparant a cause des uv qui taperont direct sur t piece et les ondes et tout le tralala mais bon prend un bon antec sonata rien de mieu 8-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Mai 2005 01:27:47

yup les boitiers plexi ne sont pas conformes aux normes europeennes donc interdits a la vente (a cause des ondes => probleme liés a la santé publique et la fiabilité en chute libre, deja que les pcs sont bourrés de matieres cancerigenes... n'en rajoutez pas just pour le plaisir d'avoir une "jolie" becane... un pc c'est moche de toutes facons)
28 Mai 2005 02:04:43

Citation :
donc interdits a la vente

ils ne sont pas interdits à la vente mais réservés à un usage professionel pour des démonstrations sur un stand par exemple.
28 Mai 2005 02:07:24

Citation :
le matériau du boitier n'a qu'une trés faible influence sur la temperature à l'intérieur,

Je ne serai pas aussi catégorique. Par exemple les boitiers alu du fait d'une meilleure conductivité thermique offre un meilleur rafraichissement de l'enceinte. Ceci dit cela joue sur quelques degrés.
28 Mai 2005 02:12:54

Je ne serai pas aussi catégorique. Par exemple les boitiers alu du fait d'une meilleure conductivité thermique offre un meilleur rafraichissement de l'enceinte. Ceci dit cela joue sur quelques degrés.

Les tests que j'ai pu lire montrait que c'est extrémement minoritaire, en tous les cas que ça ne vaut pas le prix d'un boitier alu.Mais en général (...toujours en fait) ce sont des hauts de gamme avec une ventilation bien pensée.
28 Mai 2005 09:43:34

Donc en gros les boitiers plexi ne sont pas si contraignant que sa mais ces pas forcement magnifique si on peut faire un resumer de ce petit topics.
Donc j'obterais pour un NZXT Nemesis Noir.
regarder moi cette beauté (photo du nemesis en bleu)
http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700804-005.php
j'ai encore une questions:
Voila savez vous comment faire pour installer des Del luminsecente ou autre objet tuning sur quoi je les branche ? esque je doit les brancher sur l'alimentation ? enfin que faire parceque j'ai plus de prise sur mon alimentation
Merci D'avance ;) 
28 Mai 2005 11:09:06

Y'a des doubleurs de Molex pour ça (enfin moi les sapins de Noël c'est qu'à Noël mais chacun ses goûts).
28 Mai 2005 11:10:28

perso je le trouve orible se boitier lol
koldorak et de retour
28 Mai 2005 11:16:05

Pareil
28 Mai 2005 11:17:40

C'est vrai qu'elle est moche

Sinon pour l'alim fait attention, plus tu mets de ventilos et de néons, plus il te faut de la puissance. Donne nous la puissance de ton alim
28 Mai 2005 11:41:38

j'ai une 480Watts mais vous avez revé elle est trop belle cette tour.
Poor Guys !
mdr, non mais franchement ces la beauté incarné.
28 Mai 2005 12:17:37

;-) J'avou ste tour et jolie mais perso je prefere metre le packet dans ma config et en boitier prendre un antec sonata ;-)
Les boitier antec c'est sobre sa pass partout c'est pratique sa coute 100euro avec une alim auto reguler silencieuse donc c'est vraiment le pied antec :-P
29 Mai 2005 00:43:54

oui je sais mon cousin a le même est je suis entrain de me dire que ces peut etre un peut con de prendre des boitier chére comme sa
sa me sert a rien je vais prendre un Antec aussi tu ma converti.
voila mon futur boitier quesque vous en pensez ??
Antec PlusView 1000 AMG
il est bien pour un Antec ??
pour l'alimentation jen ai deja une.
29 Mai 2005 00:55:46

Si tu tiens à garder une touche "tuning" t'as aussi le Textorm 974 MB qui est sypathique...

Edit: ce boîtier coûte 65 € sans alim
29 Mai 2005 01:12:27

LE seul inconvénien liée au boitier tuning c'est qu'il laisse passer les ondes, donc faut faire gaffe c'est tout.
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS