Votre question

carte usb sur vieux PC avec 98

Tags :
  • Pci
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2005 20:20:35

Je viens d’acheter une carte USB 1.1 PCI – 2 Ports pour mettre dans un vieux PC qui tourne sous windows 98
Apres l’avoir connecté, il est allé chercher les drivers sur le CD de 98 (non fournis avec la carte PCI).
Ensuite j’installe le driver de ma clef USB et tout est OK ! Le disque amovible s’affiche et je commence à transférer mes fichiers.
Puis gros plantage avec le 2eme disque dur (clusters défectueux) je résout le problème en passant en mode sans échec et la, quand le redémarre, j’ai beau remettre la clef USB, le disque amovible ne s’affiche plus. Depuis j’installe et réinstalle dans tous les sens les drivers mais toujours rien. Je n’arrive même plus à réinstaller le driver de la carte des ports USB, il me l’affiche avec une croix rouge dans le gestionnaire de périphériques.

Alors SVP SVP une soluce !

Autres pages sur : carte usb vieux

27 Mai 2005 18:05:16

C'est peut pas grave. Ton PC a peut etre plante pour une raison X ou Y. Desinstalle tout (Carte USB et clef USB) puis reinstalle les.

Tiens nous informe.

Bon courage !!
27 Mai 2005 18:14:23

QUESTION POUR LES PROS DE L'INFORMATIQUE : J'AI UN VIEUX PC COMPAQ MV740 AVEC WINDOWS 98 ET JE VOUDRAIS SAVOIR LES BARRETTES DE RAM COMPATIBLES MERCI D AVANCE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS