Votre question

Comment récuperer de vieilles données (sous Win XP)

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mai 2005 15:43:59

Bonjour. Voilà, j'ai eu beau chercher la solution à mon problème (ce coup-ci Google ne fut pas mon ami :-( ), je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème.

J'ai des données que je veux récupérer sur une vieille disquette et entre le moment où j'ai créé cette disquette et maintenant, j'ai changé pas mal de trucs sur mon PC, j'ai dû y mettre une ou deux réinstalles en plus.. bref impossible de rentrer dans ma disquette. A chaque fois XP me dit que la disquette n'est pas formatée et me propose de le faire... et rien d'autre. Mais je veux pas formater avant de récupérer mes données que je n'ai sauvegardé nulle part ailleurs.
Une idée quelqu'un?

Autres pages sur : recuperer vieilles donnees win

27 Mai 2005 15:48:49

Essai de lire ta disquelle sur un autre ordinateur : Un ami par exemple ou de la passer sur scandisk sous MS-DOS. Ta disquette peut tout simplement etre tombee par terre et etre cassee . Ce moyen de sauvegarde pour des donnees importante est a proscrire.

Bon courage.
27 Mai 2005 16:27:36

Merci xtrasystole, je garde le soft qui me semble très interessant mais il ne reconnait pas les disquettes. Par contre ça semble reconnaitre tout le reste (cartes mémoires, Smartphones, HDD...).
Ai pas encore essayé chez quelqu'un d'autre...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS