Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour sortir des photos numériques

Tags :
  • Photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2005 18:21:59

Bonjour,

J'ai un problème avec mon appareil photo numérique :

Je voulez sortir les photos et dès qu'il y a écrit aparreil amovibles je clique dessus et ... il me dis que je doit formater le H: donc mes photos serons perdues.

Sa vient de marriver sa vient peut-être du faite que se soit une nouvelle carte pour mettre les photos ...

Aidez moi j'ai les photos de vacances de mes parents dessus alors si j'ai 150 photos de grèce morte ils vont broillez la puce avec l'appareil photo

Autres pages sur : probleme sortir photos numeriques

25 Mai 2005 18:56:44

Salut
avec quoi tu recupères tes photos d'habitude ?
l'acquition d'image de windows ?
25 Mai 2005 19:03:25

oui jai prit windows par défaut et puis sa marche pas
Contenus similaires
25 Mai 2005 19:19:09

tu veux maintenant ça ne marche pas ?

ou ça n'a jamais marché ?

déjà, tu peux regarder le service d'acquisition d'image

execute (windows+R)
compmgmt.msc

clique le + de services et applications
selectionne service
à droite regarde Acquisition d'image windows (WIA)
et verifie que le type de démarrage soit sur automatique (ou manuel, mais automatique est mieux)
25 Mai 2005 19:32:36

c'est depusi ke jai changer la carte memoire de lappareil photo numérique ...
25 Mai 2005 19:38:27

as tu essayé de brancher ton appareil photo sans cette carte mémoire ? (enlève la carte hors tension)
peux tu voir les photos de l'appareil sans cette carte ?
25 Mai 2005 19:49:38

Impossible tout est sur la carte, masi c'est depusi que j'ai changer la carte que sa ma fait sa parceke c la première fois ke je retire des photos a partire de cette carte memoire
25 Mai 2005 20:21:48

d'accord mais si tu retires la carte (tes photos resteront), peux tu lires sur ton appareil photo?
fais le test, ça ne coûte rien ;-)
25 Mai 2005 20:26:17

ils ne m'affiche aucune photo donc voilà la réponse et pusi je peux le visionner
25 Mai 2005 20:43:23

excuses moi, mais je voulais être sûr de ne pas être devant un pb d'appareil photo

As tu XP Sp2 ?

tu dis
Citation :
il y a écrit aparreil amovibles je clique dessus et ... il me dis que je doit formater le H:

et si tu cliques droit sur l'appareil amovible ?
quels sont les options ?
25 Mai 2005 20:53:46

Autre idée :
es tu sûr que les photos sur la carte sont bien en Jpeg car elles pourraient être sous un format constructeur illisible par XP ou sauf par un éventuel logiciel livré avec l'appareil...

Tu as l'option (qui a sont coût) d'aller sur une borne pour lire ta carte mémoire...(de quelle format est elle ?, sd, smart...)
25 Mai 2005 21:46:03

Alors i on peut changer le format a part JPG, jpense pas que cette appareil soit assez récent pour ceci ..

Et je n'ai pas XP SP2 jai XP Pro et puis sa marché très bien avec lancienne carte mémoire ...

Et comme option c'ets un peu les même que tout :
-OUvrir
-Executer (et autre connerie du genre)
-Ouvrir en tps ke appareil ... (marche pas)
-formater (pas le but)
-Ejecter

et le reste c comme partout
25 Mai 2005 21:53:10

Salut,
il ne te reste plus qu'à acheter un lecteur de carte, ou d'aller sur un pc ayant un lecteur de carte.
Avais tu formaté la carte la premiére fois que tu l'a mise dans l'appareil?
A+
25 Mai 2005 21:56:35

no parceke sur le dvd dun pote(ac lecteur de carte) sa marche nikel donc fodrais ke je trouve un lecteur de carte enregisteur ... hein hein .... mdr merci de linfo ;) 
25 Mai 2005 22:09:06

Un lecteur de carte independant, qui est relié par un cable usb a ton pc, et après tu rapatrie les fichiers sur le pc, s'il s'agit d'un probléme venant de l'apn.
As tu bien installé les pilotes de ton apn?
Un lecteur de dvd avec lecteur de carte
:-o , jamais vu ça , moi, faut que je recommence à sortir...
26 Mai 2005 20:47:54

alors ?
as tu trouvé un endroit pour vider ta carte ? (une borne, un pc avec lecteur de carte...)

je voudrais bien savoir si après formatage à partir de ton APN, ça refonctionne ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS