Votre question

AGP Aperture Size réglage ???

Tags :
  • Agp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2004 05:51:22

Je voudrais savoir comment réglé l'option AGP apertune size qui est dans le bios ???

Je possède un athlon 2000 XP+, 512 mo de mémoire sdram et le AGP apertune size est a 64m et ma carte est une Asus fx5200 128mo DDR.

Si je le met a 128m, est ce qu'il y aurait des problèmes a sauter ma carte graphique ??? :-o :-?

Autres pages sur : agp aperture size reglage

5 Novembre 2004 14:17:21

tu peux le mettre à 64 ou à 128, ça change pas grand chose.
25 Mai 2005 14:38:22

le reglage aperture size doit etre de la meme
valeur que ta ram
en effet les jeux modernes ont du mal a fonctionner sans cela
Contenus similaires
25 Mai 2005 15:21:32

N'importe quoi, et les progs ils travaillent avec quelle ram ?
L'AGP aperture , c'est la quantité de mémoire maximale que ta carte graphique peut utiliser pour l'AGP texturing, c'est à dire la quantité de Ram systéme dans laquelle elle peut stocker des textures si sa propre Ram vient à saturer.
Ne pas dépasser la moitié de la quantité de Ram installée sur sa carte mère, dans ton cas 256 mo, mais si tu es sous XP il peut étre mieux de s'arréter à 128.
25 Mai 2005 23:06:35

A ce que je vois, personne ne semble être sur la même longueur. Plusieurs site nous parle de la configurer a l'aide de la moitié de la mémoire de ton ordi et d'autre parle de la moitié de la carte graphique.

Je vais le laisser a 64m, de toute facons je suis sur que sa ne changera pas grand chose étant donné que je n'ai que de la sdram.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS