Votre question

probleme avec port jeu carte CMI8738/C3DX PCI(cmedia) avec xp

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2005 18:29:03

Bonjour

il m'est impossible d'installer le port jeu de cette carte son C-mediaCMI8738/C3DX PCI Tout le reste est installé et marche mais le port jeu Non...

quand je vais dans propriété j'ai :

Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

merci d'avance de votre aide

Bastien

sp : j'ai essayer une bonne trentains de driver c'est tjs pareil...

Autres pages sur : probleme port jeu carte cmi8738 c3dx pci cmedia

23 Mai 2005 18:41:26

salut

salut certainement que toutes les interruptions sont occupées
voir cette page du support Microsoft
ou improvise pour changer les interruptions avec d'autres périphériques
23 Mai 2005 18:56:15

j'ai rien trouvé qui a pu m'aider !!!! quelqu'un d'autre peut il m'aider... devant le nom portjeu j'ai un point d'interrogation jaune
Contenus similaires
23 Mai 2005 19:50:01

help me... j'ai meme essayer avec les pilotes standard fourni dans windows !! rien a faire...
24 Mai 2005 12:53:38

Re
pourtant, il me semble qu'il faut changer l'interruption de ton port jeu dans le Gestionnaire de périphériques
25 Mai 2005 19:43:56

je met quoi comme valeur ??? car il faut que je modifi des valeurs mais y'en a a beaucoup qui commence tous par 020*...
25 Mai 2005 20:44:04

aprés avoir redemarrer j'en avé deux de defini... (portgame et port jeu) j''en ait enlever un mais l'autre me met que je les plage d'entrés/sortis sont indisponibles que faire ??? je ne peux rien modifié
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS