Se connecter / S'enregistrer
Votre question

epson c82 imprime tout en rose

Tags :
  • photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2005 14:45:34

bonjour quelqu'un peut m'aider mon imprimante imprime toutes les photos sur un fond rose j'ai désistallé reinstaller rien a faire les cartouches sont des comptatibles de cdiscount mais j'en prenait avant chez boulanger et c amarchait que puis je faire merci

Autres pages sur : epson c82 imprime rose

24 Mai 2005 16:26:43

Enfer et damnation! C'est le problème des cartouches compatibles. Ca fonctionne pendant un temps et après : patatra!
A mon avis, tu n'a plus qu'a nettoyer la tête d'impression. Attention, avec de l'eau savonneuse. Surtout pas d'alcool. Ca doit être indiqué dans la doc.
Sinon, il faut en racheter une.
Je sais, c'est dûr, mais les fabricants d'imprimantes on trouvé ce moyen pour protéger leurs produits. La recette de leur encre reste secrète...
24 Mai 2005 17:26:56

merci je ne retrouve pas ma notice ca ce passe sous le capot je suppose je prend un coton tige avec de l'eau savonneuse et je nettoie les tetes c'est ca :-o
Contenus similaires
24 Mai 2005 22:28:41

salut j'ai aussi une c82
tu peux utiliser l'utilitaire epson pour nettoyer tes têtes d'impression et faire les pages de tests, sinon verifie le niveau de ces dernieres, il se peu qu'il y en est une (bleu pour ton exemple.) qui soit bouchée ou même completement vide.
utilise-tu l'assistant qui t'indique le niveau de chaque cartouche quand tu imprime?
24 Mai 2005 22:39:13

merci mais j'ai déjà fais plein de nettoyage d'alignements etc.. et la photo sort complètement rose rien a faire
24 Mai 2005 22:43:46

tu as essayer de faire imprimer ta carte qui contient les photos avec une autre imprimante?
pb appareil photo?
25 Mai 2005 08:55:06

non c'est pour tout ce qui est photo pas pour les documents ca va bien mais dès que tu veux imprimer une photo elle est rose alors qu'avant la meme photo était impeccable merci quand meme
25 Mai 2005 10:28:58

Je reprend la discusion. Effectivement, ne connaissant pas la c82, je me suis contenté d'émettre un avis. La tête d'impression est-elle à part ou bien sur la cartouche?
Sur ma Canon MP360 la tête est à part, ainsi on peut facilement la démonter et la nettoyer dans un récipient.
Les conseils d'Attila421 ont-ils porté leurs fruits?
Une autre question: d'après ce que tu écrits, tu peux imprimer des documents en couleur, mais pas des photos. C'est bien ça???
25 Mai 2005 11:34:33

merci mais j'ai retenté plusieurs nettoyages et rien ni fait, non je ne peux pas démonter les tetes j'ai essayé un autre document qu'une photo et les couleurs sont affreuses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS