Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je cherche le meilleur modem routeur wifi du marché

Tags :
  • Matériel
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2005 15:23:55

Je cherche le meilleur modem routeur wifi , je ne m'y connais pas trop si quelqu'un peut me guider?

Autres pages sur : cherche meilleur modem routeur wifi marcha

24 Mai 2005 15:25:26

Le mieux est d'acheter un modem rj45 et un routeur wi-fi à part (j'aime bien les linksys : jamais de problème et bien paramétrable).
24 Mai 2005 15:27:19

je cherche surtout un tout en un , pas trop de place
Contenus similaires
24 Mai 2005 15:28:34

Lol t'as un apart de 200 cm2 ???
24 Mai 2005 15:30:00

non je ch un tout en un le plus performant possible et je ne m'y connais pas trop
24 Mai 2005 16:14:53

Le pb d'un routeur modem est qu'on ne peut pas lui adjoindre un modem ADSL (sauf exception).

Cela peut poser un problème pour les offres type Internet+TV + téléphone nécessitant un modem spécifique (par exemple Free et Freebox).

Personnellement j'utilise un routeur Wifi linksys WRT54G et une Freebox V2 depuis 15 mois sans problème particulier.

Sinon D-link fait une promo d'enfer sur un bundle modem routeur ADSL et clé USB jusqu'au 31/5.

Par exemple http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discoun...

J'ai failli l'acheter mais impossible d'y brancher la Freebox :( 
24 Mai 2005 16:29:38

Heu .... quelque chose m'échappe milmot...

Tu n'as pas besoin de rajouter un modem adsl à ton modem routeur puisqu'il fait déjà modem adsl....

Personnellement je te conseille le NETGEAR DG834GT.

Il possède le super G (108mbit/s) et il est également compatible avec l'ADSL2+ ce qui permet un transfert de données allant jusqu'à 24 Mbit/s au lieu de 8 Mbit/s en ADSL "classique".
24 Mai 2005 16:36:40

Citation :
Tu n'as pas besoin de rajouter un modem adsl à ton modem routeur puisqu'il fait déjà modem adsl....

Certes à moins que je veuille profiter de la téléphonie gratuite et de la télévision via ma Freebox :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS