Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec ma carte mere abit AN7

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2005 15:20:05

bonjour tout le monde,
j'ai un probleme avec le bios de ma carte mere.
hier soir avec un ami on a baisser le bios à 900mhz pour tester un duron 1,3ghz. lorsqu'on a mis le duron 1,3ghz on a eu un probleme d'affichage (l'écran reste en veille) on à penser que le duron ne fonctionnait pas et on l'a remis ds sa boite.
Ensuite on à remis mon barton 2500+ et la même probleme l'écran reste en veille. Ayant une carte mère k7s5a j'ai tester le 2500+ sur cette carte mere et il fonctionne (j'avais tester le duron 1,3ghz sur cette carte mere et j'ai penser qu'un teste sur une autre me permettrais d'être sur qu'il ne fonctionne pas). J'ai ensuite essayer de remettre le bios a zero avec les instruction du manuel mais la aussi je n'ai pas reussi. Que dois-je faire? Y'a t'il un moyen de sauver ma carte mere? merci d'avance à toutes les personne qui liront se message.

Autres pages sur : probleme carte mere abit an7

22 Mai 2005 15:23:26

ta essaye de denlever et remetre la pile , chui pa sur du resultat donc fai le que si tes sur
22 Mai 2005 15:30:05

si il y eu une modification dans le BIOS et que le PC ne veut plus démarrer. Donc, seule solution : Un Clear CMOS. Voilà ! Maintenant, sur ta carte mère, il faut regarder le manuel de ta carte mère.
Shamu
(Prends mon msn si t'as besoin)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook