Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de mettre a jour le pilote de ma carte graphique ( geforce 4 mx 440)

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mai 2005 13:02:06

salut tout le monde,

voila depuis plusieurs mois mon écran est complétement déréglé... il y a un gros trou noir a gauche, il penche un peu sur le coté. Bref vous allez vous dire pourquoi je m'interesse que maintenant?? parce que ces derniers temps j'étais vraiment trop occupé. C'est arrivé quand j'étais en train de jouer et avec mon clavier j'ai touché le bouton sur mon moniteur et dés que je suis revenue sur mon bureau tout était déréglé. Bref il faut surement que je mette a jour le pilote de ma carte graphique n'est ce pas?? donc c'est ce que je fais mais lorsque je vais dans gestionnaire de phériphérique pour mettre a jour mon pilote ca me met ca

merci de vos réponses

:sol: 

Autres pages sur : impossible mettre jour pilote carte graphique geforce 440

21 Mai 2005 13:05:57

Pour ton 1er probleme, retourne dans la configuration de ton ecran ( avec els boutons ) et remet par defaut.
Pour mettre a jour tes pilotes graphiques, vas sur www.telecharger.com et tape detonator tu prend les derniers drivers detonator adapter a ton OS
21 Mai 2005 13:08:09

ok merci je vais tout ca et je te tiens au courant

Contenus similaires
21 Mai 2005 13:41:10

salut

voila le site de Nvdia pour les drivers

Nvidia Drivers

Choisis bien :
Carte Graphique
G force
et ton systeme (Windows XP ?)
21 Mai 2005 13:51:13

re tout le monde dsl pour le temps mon épre a vait pris le pc :-x pendant l'installation ca me ca ca veut dire quoi ?? je dois continuer??

21 Mai 2005 13:59:29

oue continue sa le met tout le temps et sa marche nickel c'est juste qu'il ne connait pas les drivers et qu'il ne c'est pas que c'est pour que ton PC aille mieux donc il te me en garde .
Mais fait le
PeAcE .
21 Mai 2005 14:01:08

Citation :

Nico972 a écrit :
oue continue sa le met tout le temps et sa marche nickel c'est juste qu'il ne connait pas les drivers et qu'il ne c'est pas que c'est pour que ton PC aille mieux donc il te me en garde .
Mais fait le
PeAcE .

ok merci je viens tiens au courant

21 Mai 2005 14:12:56

arf ca ne marche pas c'est toujours pareil sauf que j'ai l'icone de nvidia dans la zone de notification. Je vais essayer ce que m'a dit pilky ;-)

EDIT: ca yé j'ai msi a jour mes pilotes et ca rélgé un tout p'tit peu l'écran mais c'est toujours aussi catastrophique... :arf:

EDIT2: personne n'as de solutions? dommage je ne pourrai plus jouer :arf:

21 Mai 2005 18:27:56

A tout hasard, ce n'est pas un déréglage de ton moniteur, je veux dire par là :

quelqu'un aurai pu jouer avec les boutons en façade, si c'est le cas, tu as une option pour revenir au réglage d'usine.
21 Mai 2005 18:55:48

est ce que tu as des baf a coté de ton ecran
21 Mai 2005 19:39:52

Citation :

scoubidou73 a écrit :
est ce que tu as des baf a coté de ton ecran

oui j'en ai euh quel est le rapport? lol

21 Mai 2005 19:40:46

Citation :

pilky a écrit :
A tout hasard, ce n'est pas un déréglage de ton moniteur, je veux dire par là :

quelqu'un aurai pu jouer avec les boutons en façade, si c'est le cas, tu as une option pour revenir au réglage d'usine.

tu pourrai me dire commen faire pour reveninr au réglage d'usine stp?

:bounce:  sk** tu ne voudrai pas venir faire un tour stp?

21 Mai 2005 20:52:47

le rapport est que les ements peu modifier les couleurs de l'ecran. donc si tu veut retrouver la couleur il faut replacer les ement a coté de l'ecran pour recaler les couleur. c'est un vieux truc que fond les electriciens
21 Mai 2005 21:10:45

Citation :

scoubidou73 a écrit :
le rapport est que les ements peu modifier les couleurs de l'ecran. donc si tu veut retrouver la couleur il faut replacer les ement a coté de l'ecran pour recaler les couleur. c'est un vieux truc que fond les electriciens

ok mais mon prob ne vient pas des couleurs de mon écran mais de son affichage. Il y a un gros trou noir a gauche et a droite ca part en genre de vague... :-?
En tout cas merci de m'aider ;-)

21 Mai 2005 21:33:12

a tous azard est ce que tu as essayé de formater ton disque dur et de tous réinstaller
21 Mai 2005 21:34:12

j'ai envoyer ton message sur d'autre site
21 Mai 2005 22:27:40

N'importe quoi, formater parce que l'écran est déréglé ! Faut te faire soigner mon gars !
Bon sérieux winners t'as eu un mode d'emploi avec ton écran, ça se régle un écran ben régle le avec les boutons quoi, même sans mode d'emploi deux ou trois essais suffisent à comprendre à quoi servent les réglages (y' a des pt'its dessins en plus en général)
21 Mai 2005 22:46:52

kleuck si tu lit bien tu vera que je lui pose une question. je ne lui dit pas de formater son disque dur. alors arret de me prendre pour un boufon
21 Mai 2005 23:04:25

voici le dernier driver pour ta mx440 : c'est le 61-77 internationnal!

clic ici
21 Mai 2005 23:47:07

j'te remercie battal je te tiens au courant ainsi que vous tous.

EDIT: t'a raison Kleuck je vais regarder sur mon tit livre j'y avais meme pas pensé lol ;-)

EDIT2: non ca ne marche toujours pas :-? En tout cas merci a vous de m'avoir aider ;-)

22 Mai 2005 07:45:30

Je pense plus à un réglage direct sur ton moniteur (qui je suis sur que c'est un moniteur CRT...), sur l'écartement horizontale en fait
Tu doit avoir des boutons de réglages sur ton moniteur, sois en réglages direct par les boutons, soit tu fait apparaître un menu au milieu de ton écran et faut naviguer dedans avec les touches "+" ; "-" ; "set" par exemple

Si tu crains de faire une bétise, donne nous la marque et le type de ton écran, et toute la liste des boutons que tu as dessus avant de faire quoi que ce soit
22 Mai 2005 07:48:36

euh....oui....... je crois que tu as oublié quelque chose
Sinon ça peut venir de beaucoup de choses, de la cg comme de l'écran ; fais une capture d'écran pour voir si ce trou est généré de façon logicielle ou si c'est l'affichage à l'écran qui merdouille (dans ce cas la capt. d'écran sera normale)...
22 Mai 2005 07:50:31

voila winners87 c'est ce qu'on ma repondu si peu m'envoyer un capture et les info sur les bouton de réglage sa serai sympas merci
22 Mai 2005 09:25:34

ok j'te remercie tiens ca c'est un screen qui résume en gros les paramétres de mon moniteur et j'ai surligné en noir " télécharger le pilote" peut etre que j'ai encore des chance sde résoudre mon prob :-D. En tout cas ca ne serat pas pour ménant car je part pour toute la journée je re ce soir merci a vous tous!!!

EDIT1: quand j'appui sur le bouton de mon moniteur eh ben c'est impossible par la suite de faire un screenshot :-? et pour les réglages c'est trop chaud a la main j'ai passé pas mal d'heures a essayé de régler tout ca en plus il faut que je trouve le juste milieu et c'est vraiment pas facile...

22 Mai 2005 09:38:53

Citation :

scoubidou73 a écrit :
euh....oui....... je crois que tu as oublié quelque chose
Sinon ça peut venir de beaucoup de choses, de la cg comme de l'écran ; fais une capture d'écran pour voir si ce trou est généré de façon logicielle ou si c'est l'affichage à l'écran qui merdouille (dans ce cas la capt. d'écran sera normale)...

oui voila c'est exactement ca c'est l'affichge de l'écran donc ca sert de faire un screen :-?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS