Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc ne démarre plus du tout

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mai 2005 23:17:29

il s est arrêté quand je me suis absenté et depuis il ne démarre plus du tout. lorsque j essais de l'allumer je n'ai que la lumière verte, le ventilateur ne tourne même pas. c est quoi d apres vous?

svp de l 'aide, j y connais pas grand chose en ordianteur

Autres pages sur : demarre

20 Mai 2005 23:29:50

quel ventilateur ? si c'est celui de l'alimentation, alors elle est surement HS....
20 Mai 2005 23:32:42

oui le ventilateur de l'alimentation. Donc il faudrait changer l'alimentation ou est ce que ça pourrait venir d'autre chose?
Contenus similaires
20 Mai 2005 23:35:52

ben...la prise de courant ou le cable...a verifier , sinon , ton alim est morte.
20 Mai 2005 23:36:37

salut dudule.
j'ai eu le meme probleme : diode alumée mais ventilo qui tourne pas ... alors plusieurs cas : soit c'est ton processeur qui est mort, soit c'est la carte mere, soit c'est la memoire

entends tu un bip au debut ou aucun son ????
20 Mai 2005 23:40:46

j oubliais, depuis plusieurs semaines, il faisait des petits sifflements quand il était arrêté, ça peut t aider comme info?
20 Mai 2005 23:41:59

aucun bip, il y a seulement ce petit sifflement
20 Mai 2005 23:46:22

Regarde si tes barrete de ram son bien en place moi j'en avais une qui etait pas bien il me la grillé et le pc ne demmarait +
J'espre que je t'ai aidé @+ ;-) ;-)
21 Mai 2005 10:51:27

merci pour tous vos conseils
@ +
21 Mai 2005 10:53:12

eu moi aussi meme souci que toi moi c'est sur un ordi portable j'ai tout debrancher j'ai alumer mon ordi portable sur batterie il a bien demarer et ensuite quand j'ai tout rebrancher sa a remarché alors si c'est un portable fais pareil et si c'est une tour ben essai on sais jamais !!
21 Mai 2005 11:00:40

Ce que tu peux faire sinon c'est tu demontes ton processeur et ta barette de ram et tu ragarde s'il n'y a pas un transistor de cramer sur le processeur et idem si n'a rien de griller sur la mémoire.

Apres tu demandes une alimentation à un pote et tu réssay

@+++

Bonne chance et j'espère que ce n'est pas grave.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS