Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme chargement windows xp

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2005 16:50:28

SltMon win xp est long a charger, le probleme ne vient pas du bootscreen mais d'un écran qui me dit : "windows est en cours de demarrage"qui reste quelques minutes juste avant que mon bureau s'affiche.
Que faire pour enlever cet écran car avt le boot screen n'avait pas le temps de disparaitre que déja mon écran de bienvenue apparaissait pour laisser place a mon bureau.

Autres pages sur : probleme chargement windows

7 Mai 2005 17:02:49

Personne pour m'aider?
7 Mai 2005 17:31:42

un petit "up"
Contenus similaires
7 Mai 2005 17:58:04

Et aller encore une question OS dans le forum hardware ...
booon ... cet ecran est là pour cacher que windows est entrain de se charger ... cet ecran tu ne peux pas le retier ! vu que windows est en cour de demarrage ! tout ce que il pourrait faire c'est afficher un ecran noir et ca ne changerait rien ... hormis que tu penserais qu'il est planté !
donc pour moi c'est parce que tu as trop d'application au demarrage ou que ton PC est trop lent (pour un XP dans de bonnes conditions il faut avoir un proc d'au minimum 1ghz-1.5ghz et plus de 256 mo de ram (512 etant suffisant, 1go pluto inutile pour windows)

Aussi ... evite les "petits up" c'est interdit et ca enerve tout le monde ... si personne ne t'a repondu c'est que ta question n'interessait personne ou que personne n'avait la reponse à ta question ! pas la peine de la ressortir parce qu'elle est un peu basse.
7 Mai 2005 18:38:21

Put*n "kanchi " tu es vraiment odieu envers les gens !!

Faut pas te prendre pour une star paske tas 100000 messages dans un forum...
7 Mai 2005 19:20:54

Et toi conar ... ah ? bah rien a dire :-D
bon ... ici il y a des régles ! Ces regles c'est pour que on se retrouve pas avec la foire !
Tu trouves ca normal que les gents postent des thread qui n'on strictement aucun rapport avec le hardware ici ?
maintenant remarque que j'ai au moins eut la sympatie de lui reponde et de maniere claire et complete ! ce que j'aurai pu ne pas faire !
Maintenant je trouve que c'est normal de faire un petit coup d'humeur pour que la personne ne fasse plus l'erreur ! et si tu n'es pas content tu as un bouton "Alerte" tu t'en sers et si les admin ne font rien parce qu'ils pensent que c'est normal.
Maintenant je pense que niveau Odieu tu tient le pompon.
21 Mai 2005 00:55:32

Eh bien moi je pense que c'est un problème hardware, pour la simple et bonne raison que j'ai un probleme de disque dur dynamique qui ne veut plus se montrer a windows et j'ai la meme erreur je reste bloqué sur "Windows est en cours de démarrage"

Si je debranche le disque dynamique, tout revien dans l'ordre, j'en profite pour poser ma question, lorsque je branche ce disque seul et en master, et que je boot avec mon cd xp, rien ne se passe non plus mon ordi en veut plus de se disque et tous ca parce qu'il est dynamique

Quelle merde d'avoir inventé le dynamique je fais koi avec mon disque maintenant ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS