Votre question

Partage TV freeBox

Tags :
  • Freebox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mai 2005 13:59:26

Bonjour, je viens de recevoir la freebox qui équipera la TV du salon.

J'aimerais que les TV présentes dans d'autres pieces puissent profiter des "chaines FreeBox".

Pour cela il me semble qu'il faille acheter Transmetteur Audio/Vidéo (sans fil de preference).

Mon soucis est le suivant, est ce qu'un tel équipement permet pour chaque poste TV (raccorder au transmetteur) de pouvoir visualiser la chaine qu'il lui convient.
C'est à dire que sur la TV 1 on peux regarder la chaine TF1 et que sur la TV 2 on peux regarder M6.
Je veux etre sur à 100% que si dans une piece qq'un change de chaine sur sa TV cela ne changera pas les chaines des autres TV (raccorder au transmetteur).

Si cet appareil permet a chaque poste d'etre dépendant connaissez vous des modeles interressants ??? éventuellement raccordable à un PC ??? :-D

Autres pages sur : partage freebox

20 Mai 2005 14:01:37

Citation :

tripop1 a écrit :

Mon soucis est le suivant, est ce qu'un tel équipement permet pour chaque poste TV (raccorder au transmetteur) de pouvoir visualiser la chaine qu'il lui convient.

je pense pas
20 Mai 2005 14:02:48

Non impossible !
Pour deux raisons:
1: TF1 et M6 ne font pas encore parti du bouquet freebox ! c'etait pour LOL
2: c'est avec ta telecommande freebox que tu change de chaine donc par consequent comme ton transmetteur se trouvera obligatoirement derriere ta freebox, il transmettra la meme chaine a tout le monde.

Sly.
Contenus similaires
20 Mai 2005 14:03:42

Pour ce qui est des chaines, elles étaient la a titre d'exemple....
LOL
20 Mai 2005 14:05:12

Oui je sais bien, c'etait pour apporter une petite touche humoristique a mon post ;-)

Sly.
20 Mai 2005 14:08:08

Il n'existe aucun appareil réalisant cela ???
20 Mai 2005 14:40:10

non aucun appareil pourra faire cela tant que free ne fournira pas plusieurs flux tv en meme temps.
L'adsl 2+ devrait servir a ca mais ca n'arrivera pas avant un moment.
(a moins que ca soit l'armaggedon ! :-D )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS