Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Argh, j'ai effacé mon disque dur!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mai 2005 16:01:10

Bonjour
J'ai à l'origine 2 disques durs (C et D). J'ai voulu remettre Windows, mais je l'ai d'abord mis sur le D par erreur. J'ai ensuite recommencé, mais au lieu d'effacé juste Windows, j'ai effacé mon disque D!
Lorsque je vais dans panneau de config, performmance et maintenance, outils administrations, gestion ordinateur, c'est marqué "disque non alloué"... Kesako?
Est-ce que j'ai une chance de récupérer mon disque D, et si oui est-ce possible avec tout ce qu'il contenait?
Merci de m'aider.
Mon e mail: carahio78000@hotmail.com
MERCI INFINIMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Autres pages sur : argh efface disque dur

19 Mai 2005 16:17:25

salut pour moi c'est mort, t'as tout perdu!!!!

j'espere pour toi que tu n'avais rien d'important
19 Mai 2005 16:18:52

Tu vas le récupérer mais entièrement vierge
Contenus similaires
19 Mai 2005 16:25:58

Euh, si j'avais tout mes dossiers, mes photos...
Enfin tant pis, ma connerie est faite!
Et tu m'as dit que je peux le récupérer, mais comment on fait?
19 Mai 2005 16:26:06

Lut

Là où il est marque disque alloué, à gauche il doit être marqué sur fond grisé ceci : dynamique
Il faut faire un clique droit sur la zone grisé et prenre l'option "mettre à niveau 'disque de base'"...

Maintenant cette procédure, permet de repasser en disque normal car le dynamique est un suivi de ton 1er disque..en faisant ca tu perdras tes données...

JE pense que la récupération de tes données n'est pas possible de tte facon
19 Mai 2005 16:31:57

ce que je voulais dire c'est que t'en que ton disque dure n'est pas en panne physiquement il est toujours possible de le recuperer
19 Mai 2005 16:33:13

J'ai pas "dynamique". Si je clique sur la gauche disque 0 de base (mais il comprend aussi le disque C), est-ce que je dois mettre "convertir en disque dynamique"? mais il y a marqué que si je le fait, je ne pourrais pas démarrer d'autres systèmes d'exploitation installés sur aucun des volumes de ces disques. Je le fais quand même? ça va pas empêcher le C de marcher?
19 Mai 2005 17:13:45

Utilise Getdataback, c'est pas gratuit, mais tu peut récupérer toutes tes données
19 Mai 2005 17:20:00

C'est quoi "Getdataback"? où je peux le trouver? Et ça sert à quoi?
Merci.
19 Mai 2005 17:20:49

Jamais mettre ton disque en dynamique car en fait quand tu met un disque en dynamique, il devient la suite de l'autre...et c'est chiant...lent aussi

PS: pour ta récup c'est vrai que c''est possible mais moyennement un investissement, il y a des société qui ne font que ca, du recovering...

A+
19 Mai 2005 17:26:58

Getdataback est un log qui permet de récupérer toutes données perdues (y compris aprés formatage) tu peux le trouver avec Google ou ...la mule.
Et convertir un disque en dynamique peut étre utile, ça permet aussi de faire du raid 0 plus rapide qu'avec un controleur Raid matériel.
Mais en effet je recommande de ne pas convertir son disque systéme, uniquement des disques "données"
19 Mai 2005 17:33:16

Il coûte 91€!!!!
En plus je comprends rien!
Donc j'abandonne l'idée que je peux récupérer mes données, mais est-ce que quelqu'un peux m'expliquer clairement comment récupérer mon disque D, je ne connais rien en informatique :-( .
Merci beaucoup!
19 Mai 2005 20:26:28

Quelqu'un peux m'aider svp?? J'ai vraiment besoin d'aide!
Merci
19 Mai 2005 20:31:59

ya PC recovery sinon
sur DL.com
gratos (ou en test je c plu), marche bien

EDIT : ouais c'est peut etre "Easy recovery" et non "PC recovery"
19 Mai 2005 20:33:07

moi j'utilise pour récupèrer les données:
EasyRecovery Professional
contacte moi par mail ou msn si tu veux que je te montre comment faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne