Votre question

probleme de son après réinstallation xp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mai 2005 15:59:29

bonjour à tous voilà j'ai formaté mon pc est réinstallé windows xp pro mais depuis je n'es plus de son on m'a dit qu'il fallait que je réinstalle ma carte mère ainsi que ma carte graphique mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire car je ne suis vraiment pas une pro en informatique si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.

Processeur:AMD ATHLON XP-A 1913MhZ
carte mère:Asus A7N8X-LA
chipset de la carte mère: nVIDIA nFORCE2 IGP
type du bios:Asus AMI

Autres pages sur : probleme reinstallation

19 Mai 2005 16:03:09

Salut,

Pour réinstaller ta carte mère et ta carte graphique, tu dois utiliser les CD qui t'ont été fourni. Sinon, tu peux télécharger ça sur le site du constructeur.
19 Mai 2005 16:08:29

le problème c'est que je n'es eu aucun cd de réinstallation avec mon pc (vive hp!) :-x et j'ai été sur le site du constructeur de ma carte mère apparemment ils parlent de toute les carte mère sauf de la mienne inconnue au bataillon! :-o

Contenus similaires
19 Mai 2005 16:11:15

A priori c'est normal que tu ne la trouves pas : j'ai vu ça sur ce forum : ici !
A priori, les drivers de l' A7N8X marche avec l' A7N8X-LA !
Je cherche et je te tiens au courant !
19 Mai 2005 16:23:43

Alors, sur ce forum, quelqu'un a eu le même pb que toi et a trouver une solution, donc tu trouveras peut être une solution à ton pb là-bas.
Sinon j'ai trouvé ça : ici . Il faut juste s'enregistrer pour le télécharger et c'est en anglais :-? . (mais je ne suis pas sûr que ça résoudra ton pb : essaie d'abord le premier lien)
19 Mai 2005 16:28:31

Salut Amnesia.
Sur le site HP il te faut taper le type de machine dans la zone de recherche (ex: hp t350.fr) et tu devrai trouver ton bonheur. Cependant g le même pb de son et g télécharger les mises à jour (bios 3.12 et Realtek AC'97) sans pour autant remédier au pb.
Si de ton coté tu es parvenu à trouver, merci de me tenir au courant... ciao
19 Mai 2005 16:41:49

ici

voilà j'ai trouvé un pote m'as donné ce lien et mon son remarche ! :-D

merci pour vos réponses ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide