Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ADSL qui se deconnecte quand on m'appelle!! C'est horrible!!

Tags :
  • haut débit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2005 20:25:31

Bonsoir. J'ai un gros problème, je viens d'avoir l'adsl Haut Debit (8Méga en Non-dégroupé). Et voilà que quand le telephone sonne, internet merdouille...

Donc je décroche et là, un bruit horrible comme celui d'une connexion bas-débit!! et ma connexion s'arrête.

Comme j'ai acheté le modem Olitec ADSL en pci, il se reconnecte automatiquement au réseau, mais mon FAI (clubInternet) ne se reconnecte pas automatiquement. Alors, quand je telecharge n'importe quoi, et que je suis abstent, tout s'arrête!!

Que faire, j'ai mis tout mes pilotes a jour, existe t'il un logiciel? Dois-je régler mon modem? Quel conseil pour optimiser ma connexion qui ressemble à du 512Kbps? Merci beaucoups! :-P

Autres pages sur : adsl deconnecte appelle horrible

18 Mai 2005 20:27:33

Bonsoir,

As-tu placé un filtre ADSL sur toute prise ayant un téléphone branché?
Si ce n'est pas fait, fais -le...
18 Mai 2005 20:32:45

Oups, pardon, oui! Mais moi j'ai plusieurs prises telephoniques. Donc je l'ai branché internet ds ma chambre. Il faudrait que je rajoute un filtre adsl a chaques telephones?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Mai 2005 20:37:09

salut Marquant_Benjamin !
oui!!!!!!!!!!!
je m'étonne même que tu puisses te connecter alors qu'il manque des filtres. il en faut un à chaque téléphone!
18 Mai 2005 20:42:28

Merki, j'ai beau m'y connaître un peu mais je croyé que c'était uniquement si on avait une seule prise, merci beaucoup! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS