Votre question

Suite a un virus impossible de formater!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2005 04:12:51

Bonjour je vais essayer d'etre clair le plus possible
un ami a attraper un trojan jai scanner avec kaspersky ya trouver un il la suprimer. J'ai fait un scan en ligne avec secuser et panda il non rien trouver . Trojan hunter ma trouver 6 probleme et les a regler mais la quand jessais de booter sur le cd de windows et que je fais enter pour instaler windows il me dit qui ne trouve pas de disque dur ou q'uil n'est pas installer de faire f3 pour redemarer . Ensuite jessais de lancer une nouvelle instalation a partir de windows sa redemare sa fait la premiere etape sa redemare ensuite une ecran bleu qui me dit qui il a un problem avec un virus quil est impossible d'installer windows d'eliminer les virus present sur le disque dur et de faire un chkdsk /f apres a voir fait tous sa sa rien changer toujours la meme fenetre au demarage de l'instalation de windows.J'ai aussi essayer en avec la disquette de demarage de windows xp et impossible de trouver le repertoir du disque dur c: pour le formater manuellement. Jespere que j'ai ete claire et desoler pour les fautes merci a l'avance pour votre aide.

Autres pages sur : suite virus impossible formater

17 Mai 2005 09:44:44

Boot depuis un cd et casses les partitions avant... ensuite laisses toi guider par windows pour creer une nouvelle partition et la formater.
17 Mai 2005 12:23:06

Mais comment casse les partitions? et si tu veux que je boot depuis le cd de windows bien je suis meme pas capable de me rendre ou il demande de faire les partition ou ses trucs la je me rend seulement a limage ou c ecrit faire enter pour installer windows ... a moi que tu m'explique comment casser les partition je sais pas quoi faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS