Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de cartouche d encre avec epson stylus c82

Tags :
  • Epson
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mai 2005 11:16:42

bonjour
j ai recemment acheté des cartouches pour ma epson stylus c82 chez cdiscount.
je nai pas acheté des cartouches epson mais celles d une autre marque qui inscrit pourtant sur le paquet qu elles sont compatibles avec celle ci

je les installe et il est ecrit que l imprimante ne peux pas reconaitre ce type de cartouches ( et bien sur d utiliser des cartouches epson)

pouvez vous m aidez svp et merci de vos reps

Autres pages sur : probleme cartouche encre epson stylus c82

16 Mai 2005 11:47:04

si par hasard vous avez la meme que moi je pense que vous pourrez me repondre
vous allez pas me dire que je dois acheter des cartouches d encre de epson obligatoirement ?!
16 Mai 2005 11:58:19

Il est probable que sur la C82 la technologie Intellidge soit intégrée... en fait pour savoir si une cartouche est vide, chez Epson, l'imprimante compte le nombre de pages imprimées. Quand on change la cartouche par une cartouche Epson, cette dernière donne comme info à l'imprimante que de nouveau la cartouche est pleine. Si tu ne mets pas une cartouche Epson, l'imprimante le détecte, et considère que le bac est vide... pour contourner cela il faut un kit de reprogrammation de la tête d'impression. Je ne sais pas si ça marche, mais ça existe, par exemple sur ce site, ICI
Contenus similaires
16 Mai 2005 12:00:29

Oui c'est le cas si c'est vraiment des cartouches de m****... Au début quand leur technologie est apparu, y'avait que des cartouches où il fallait reprogrammer, mais moi ceux que j'achete (des nonames aussi) sont deja programmés 8-)
16 Mai 2005 12:05:43

et y aurai pas un autre moyen que ces reprogrammateurs? car mon imprimante dit qu elle ne peut pas prendre en charge les cartouches car ce n est pas des epson

ca m enrve deja j avais un document important a faire et je peux pas

merci de vos reps
16 Mai 2005 12:08:06

Tout est expliqué plus haut, il faut se munir d'un kit pour mettre le compteur de l'imprimante à 0..
16 Mai 2005 12:10:37

Citation :

HaKaN a écrit :
Oui c'est le cas si c'est vraiment des cartouches de m****... Au début quand leur technologie est apparu, y'avait que des cartouches où il fallait reprogrammer, mais moi ceux que j'achete (des nonames aussi) sont deja programmés 8-)

Une vague recherche sur le net, on trouve des sites en angleterre... à mon avis il suffit de chercher encore un peu pour trouver des cartouches qui ne nécessitent pas de reprogrammation de tête ;-)

(par exemple : Ketta.com (en angleterre))
16 Mai 2005 12:17:31

et avec ces cartouches la ya pas besoin des reprogrammateurs ? j ai ete voir le site

mais bon ca me fait un peu chier jme retrouve avec des cartouches qui vont pas.

j aurais pensé que ca venait d un logiciel ou autre mais tant pis

merci de vos reponses !
16 Mai 2005 13:11:06

mais donc a part acheter un programmateur il n y a pas dautre solution pour pouvoir quand meme utiliser mes cartouches ? parce que ca me fait 20 euros dans le vent ca m embete quoi
pis en plus cdiscount me dit que je ne poeux pas les retourner
la rage
16 Mai 2005 13:36:23

bon je vous redit que ce n est pas le fait que la cartouche soit vide ou non
il me la reconnait pleine, on est bien d accord, mais je ne peux pas l utiliser car c pas de l epson (madame limprimante fait la fine gueule)

mais je veux egalement etre sur que le programmateur va me permettre d utiliser les cartouches no namme que jai ici
16 Mai 2005 13:38:28

n empeche les gars je prefere acheter le programmateur a 25 euros une fois pour toutes plutot que de me farcir 86.60 euros de cartouches EPSON (les vraies) a chaque co
16 Mai 2005 14:37:41

1...2...3
personne

16 Mai 2005 15:02:14

bon bah tans pis laissez tombez je vais me demerder car je vous rappelle ca me reconnait bien plein mais incomlpatible alors que c des compatibles mais juste en no name
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS