Votre question

AUCUN Programme n'est associé à ce fichier... Ca veut dire quoi?

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mai 2005 21:55:34

Bonjour,

Depuis deux jours, je ne peux plus rien ouvrir sur mon bureau que ce soit avast, word, media player, finepix.... A chaque fois j'ai le message : aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action. Creez une association en utilisant option des dossiers dans le panneau de configuration.

Certains programme s'ouvrent lorsque je fais un clic droit et que je fais EXECUTER EN TANT QUE...

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut que je fasse car je ne sais pas pourquoi d'un coup j'ai ce message d'erreur!

MERCI d'avance

Autres pages sur : programme associe fichier veut dire

13 Mai 2005 23:32:18

1: on est sur la partie HardWare du Forum, donc je suppose qeu ton post va être fermé... (tu devera le réouvrir autre part)
2: il doit manquer un fichier ou un fichier de Windaube est endomagé... je dirrai le moyen le plus sûr et fiable que tout refonctionne parfaitement serai de formater... attend une réponse d'une autre personne pour voir si elle est du même avis... mais bon... ça refonctionnera après formatage, et ça, c'est sûr!
14 Mai 2005 13:40:49

Pas une très bonne nouvelle tout ca! Mais bon merci quand meme pour ta réponse.

14 Mai 2005 23:51:20

pas bonne nouvelle... effectivement, mais venant d'un forum de PROBLEMES informatique, tu t'attendait à quoi? :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS