Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MODEM ADSL olitec: Je peux allez jusqu'à 8Méga ou pas?

Tags :
  • club internet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2005 13:09:34

Bonjour, je vous explique mon problème, je me suis abonné a l'adsl Très haut débit (8Méga chez Club Internet), je suis en zone Dégroupé. Et au lieu de louer leur modem je me suis acheté un modem ADSL

Donc je vais sur un comparateur de prix, je selectionnele modem OLITEC ADSL PCI et c'était marqué jusqu'à 8Méga, (sur www.clubic.com) qui me redirige sur un autre site pour l'acheter, c le même produit, donc je le commande...

A ma grande surprise je vois marqué sur ce produit Modem ultra rapide (128K/512K) puisje avoir le 8Méga? Je ne l'ai pas encore testé car ma ligne est en cours d'activation, mais je regarde dans les configurations (les drivers sont a jour) et je vois débit max: 64K en numérique!!

Alors, j'avoue que je ne comprend plus rien, Est ce que je peu aller jusqu'à 8méga avec un modem adsl comme celui là? On ma di qu'il était bien.. Sinon quel modem puisje acheter? :-P

Autres pages sur : modem adsl olitec allez 8mega

14 Mai 2005 13:11:45

Slt, je crois que les modem normal ne sont pas assez puissant, et j'ai pas trop le tps de regarder ton modem, lool, alors voici.
je crois que les modem qui peuvent allez au 8Mega et + sont les routeur, dc est ce que ton modem fait routeur?
14 Mai 2005 13:15:15

ah nen c un modem classic adsl, mais sur clubic dans le comparateur y s'ont marqué 8Méga c pour ça, je c pas si je peu l'échanger?
Contenus similaires
14 Mai 2005 13:30:09

Oui tu devrais pouvoir ;-)
14 Mai 2005 22:12:48

Oué ça srrait possible, mais je pense que c'est peut être au niveau de la bande passante du modem qui n'ira pas jusqu'à 8Méga..
14 Mai 2005 22:26:10

Le lien ou je l'ai acheté Sur LCDI.FR . ça marque bien 8Méga.. Soit je me fais de fausse frayeurs, ou alors il va bien jusqu'à 8Méga ;-)
14 Mai 2005 22:34:53

Bein ouais lol je pense que tu t'inquiete pour rien :-P ya bien marqué 8mbps et 1mbps en débit montant donc c'est bon ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS