Votre question

besoin d'une photo ou des specifications d'un condensateur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2005 13:46:48

Du a un probleme usb, g un condo d'une carte mere ad77 qui a littéralement explosé, juste au dessus du port AGP, impossible de le retrouver hors ne connaissant pas la valeur je ne peux rien fairre.
Merci d'avance pour l'aide apporter...

Autres pages sur : besoin photo specifications condensateur

26 Avril 2005 13:56:30

si le condo a explosé, il a surement entrainé d'autres composants avec lui, donc s'aventurer dans une microsoudure sans aucune garantie pour une carte mère à 60€ (dfi ad77), je ne sais pas si c'est rentable

enfin bon, j'ai trouvé ca : http://www.digital-daily.com/motherboard/dfi-ad77-infin...
bon courage
26 Avril 2005 15:47:03

merci pour cette aide mais ces photos je les connais déjà et il est impossible de lire les spécifications du condo explosé.
Le reste ne semble po avoir morfler car je l'ai filé à un électronicien.
Contenus similaires
27 Avril 2005 22:27:00

salut kayiin

je possede une carte mere dfi ad77 je ne peux pas t'envoyer de photo mais je peux de donner la valeur de ce condensateur (1000 µf 6.3v) il se trouve placé a gauche du chipset VIA et au dessus du connecteur AGP il mesure 13mm pour un diametre de 8mm.
28 Avril 2005 00:36:46

Une valeur pareille c'est un condo de découplage, donc la valeur n'a pas besoin d'étre précise en ce qui concerne la capacité (tu peux mettre plus -moins c'est pas recommandé) mais pour éviter les surprises si la taille convient (mais il existe tout un tas de gabarits maintenant) prends un 9v -ou 12 bien plus courant.
14 Mai 2005 19:29:16

Merci à vous tous qui m'ont aidé c tres gentil de votre part.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS