Votre question

Carte tuner tv : Ca chauffe ?

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2005 23:09:53

Bonjour j'aimerais savoir si une carte tuner tv chauffe car j'ai quelques prob avec l'image au bout de quelque temps merci

Autres pages sur : carte tuner chauffe

4 Avril 2005 00:30:42

quelle carte tv et oui ça chauffe comme tous les composants
mais qu'est ce qui se passe exactement
4 Avril 2005 15:00:39

lut, effectivement ce serai cool de savoir quelle carte tu as. En ce qui concerne le pb de chauffe pour ma part j'ai eu une experience malheureuse avec une carte Miro PCTV Rave , et ils ont miniaturiser le tuner et il est mal ventiler. du coup elle a griller. Mefie toi...
Contenus similaires
4 Avril 2005 15:08:16

le mieu c'est de mettre un ventilo paralellement aux cartes pci .souvent il y a des trous deriere le pc,tu peux t'en servir pour passer un file de fer pour attacher le ventilo .
9 Avril 2005 19:50:34

Ben j'ai une winfast TV expert 2000. Ben en fait sur ktv j'ai des problèmes de son et image en même.

Bizzare car me suffit d'aller simplement cliquer sur réglages audio et l'image et le son revient normal

Citation :

BATTAL a écrit :
le mieu c'est de mettre un ventilo paralellement aux cartes pci .souvent il y a des trous deriere le pc,tu peux t'en servir pour passer un file de fer pour attacher le ventilo .
9 Avril 2005 19:52:18

tu dois vouloir recevoir canal + si c est le cas c est normal qu elle chauffe et qu au bout d un moment t a des grisi grisi :-D
11 Avril 2005 16:54:47

c'est pile çà....faut-il alors la refroidir ?? avec un ventilo ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS