Votre question

Mais pourquoi aime-tu tans cliquer ma petite souris ?

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2005 23:39:56

Bonjour, j'ai un problèlme avec ma souris, quand je clique une fois dessus il réagit souvant (3 fois sur 5 environ) comme un double clique ! c'est énèrvant kand je veux sélection un objet et k'il me l'ouvre a tout les coups ! quelqu'un a une solus pour moi svp !??

(PS: c'est une chic 1310, http://katalog.intercom.pl/images/products/chic-1310Mou...)

Autres pages sur : aime tans cliquer petite souris

11 Mai 2005 23:46:30

panneau de configuration | souris
11 Mai 2005 23:48:26

???? un peu plus précis serrai mieux (je dis bien un seul clique, la config de la souris et normal)
Contenus similaires
11 Mai 2005 23:58:27

1) S'il s'agit d'un problème de configuration de la souris, elle se configure via panneau... souris. Eventuellement voir aussi du côté des options d'accessibilité.

2) S'il s'agit d'un problème mécanique, changez de souris (ou essayez de la réparer). N.B. Une souris cela s'use :) 

3) Si vous avez le clic lourd, cliquez plus légèrement :) 

Mes souris fonctionnant toutes parfaitement, je n'ai pas d'idée plus précise sur ce problème.
12 Mai 2005 00:05:38

je vois ca, j'ai exactement le meme probleme, ca fait un double-clic alors que je suis sur d'avoir appuyer "doucement" sur le clic gauche.

j'ai demonter la souris de fond en comble (d'ailleurs j'y ai recuperer un sacré paquet de tabac a rouler, au moins pour 10 clopes :)  , mais ca change rien... bien sur aucune option n'a ete changer dans les menus, et ca fait la meme chose sous win et sous linux (et la ca pose un reel probleme).

a vot' bon coeur s'il y a un remede ;) 
12 Mai 2005 00:06:40

c'est possible que ce soit u problème mécanique, je regarderrai tout ca demain, merci.
12 Mai 2005 00:42:40

tiens? elel fait comme la souris que je prête à ma soeur provisoirement... fo dire que celle-ci a été éclaté 1fois, j'ai remplacé le boutto ndroit (pas le boutton gauche d'une souris HS de récup) le bruit fait louche... mais ça fonctionnais... mais étant encor Windowsien, la souris n'a pas aprécié... (c'est là où on reconnait d'extérieur un PC si il a linux ou Windows: à l'état, baffes et coup de poing et pieds...)
échange la souris et t uverra bien... je pense bien que c'est ça moi aussi... et ça s'use vite ces bébêtes! elle a pas de caries? tu lui done nbien des graines fait pour souris? :p 
12 Mai 2005 01:02:23

Cherches pas : le clic de ta souris est mort ! Il faut la changer. (la souris)
12 Mai 2005 01:03:39

ou le clic si tu est motivé :p 
12 Mai 2005 14:20:22

VICTOIRE! (^__^)v

apres un long combat contre ma souris je lui ai enfin fait comprendre comment elle devait se comporter! la solution:
- demontage integral et sans menagement,
- brossage avec une brosse a dent sur le circuit imprimé, recto et verso,
- le micro-switch du clic gauche avait l'air de bouger un petit peu, une petite goutte de super glue, et la il reste bien stable.
- j'en ai meme profiter pour reajuster le pétouillon de la molette centrale, qui faisait un sale crouic-crouic bien gras au lieu d'un gracieux cic-clic :) 

bah c'est cool, 12 euros d'economisé, c'est la fete :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS