Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dure plein mais je ne trouve pas mes fichiers...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2005 15:36:21

Bonjour,
j'expose mon problémé j'éspére que quelqu'un saura me renseigner...

J'ai un pentium 4 (pakard bell iextrem) qui a moins d'un an. j'utilise XP qui est mon systéme d'exploitation.

Jeudi dernier j'ai eu l'envie de nettoyer mon disque dur j'ai donc procéder a ce qui suis :
==> demarrer
==> tous les programmes
==> accesoire
==> outils systéme
==> nettoyage du disque

Mon ordinateur a ensuite chercher a nettoyer mon pc il a trouver des choses a supprimer pour gagner de l'espace... c'est alors que j'ai confirmer sans verifier ce qu'il avais selectionner

Le resultat sa a été que il a redemarer puis m'a demander le cd d'installation puisqu'il manquais desormais un fichier systéme

La FNAC ne m'ayant pas donner de CD d'installation de XP (il etais livré deja preinstallé sans CD ROM) j'ai donc emprunter le cd a un ami

L'ordinateur a reparer l'erreur mais maintenant mes fichiers ne sont plus accesibles... ils sont dans le disque dur (je le voi en faissant ==>clique droit==>proprieté, l'espace oqp est egal a la taille de mes fichiers avant ma movaise manipulation)

Pourtant impossible de mettre la main dessus j'ai essayer plein de chose
==>le menu rechercher
==>parcouru plein de fichier systéme etc...
==> restauration avant mon souci impossible

Si quelqu'un peut m'aider a recuperer mes fichiers sa me rendrais un immence service.

Merci d'avance

A ++++
Nino !!!
:-) :-) :-) :-) :-)

Autres pages sur : disque dure plein trouve fichiers

11 Mai 2005 15:38:05

fais une restauration système (dans outils systèmes ; je sais plus le détail)
11 Mai 2005 21:32:04

restauration systeme ne marche pas le plus ancien point de restauration remonte a jeudi c'est sa le probléme justement
11 Mai 2005 21:36:47

essai de mettre un autre disque dur en esclave, tu transferes tes fichiers (dans DOS il doit y avoir moyen je pense) ensuite tu formats ton pc ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS