Votre question

Je n'ai plus mon dossier Program files !!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mai 2005 22:40:39

Bonjour,
Je vient d'allumer mon pc et je viens de me rendre compte que je n'ai plus mon dossier "program files" dans ma partition D: (la C: étant celle où est stocké XP et les logiciels important).
Donc plus de jeux !!!!!
Pourriez vous me donner une explication ?
Merci d'avance

Autres pages sur : dossier program files

10 Mai 2005 22:43:00

Program files se trouve sur le disque dur où est installé windows, le C: chez toi il semblerait. Après si t en a recréer un sur le D, et bien il a put etre supprimé... par qui par quoi ? un gars de ton entourage un virus peut etre...
10 Mai 2005 22:46:29

Donc je n'ai aucun moyen de le recupérer, car j'avais des jeux que l'on m'avait installé mais dont je n'ai pas les cd d'install ?
Contenus similaires
10 Mai 2005 22:47:43

ba vas voir dans la corbeille si il n y est pas... sinon y a des log qui servent à restaurer des fichiers supprimer, mais je ne connais pas les noms
10 Mai 2005 22:48:59

essaye une restauration de systeme et passe un scan pour voir si tu as pas un virus...
la restauration du systeme ca peut marcher...

c'est bizarre quand meme ca sent la mauvaise manip, du genres un deplacement sans faire expres lol
fais demarrer; rechercher; "program files" ^^
10 Mai 2005 22:50:01

comment tu fais une restauration du systeme ?
10 Mai 2005 22:52:06

faut aller dans demarrer-->tous les programmes----> accesoires--> outils systeme--> restauration systeme

et tu restaures a la derniere date où un point restauration a ete crée. souvent ca remonte a pas longtemps, genre 1 ou 2 jorus
10 Mai 2005 22:53:14

<_<'

Non mais pour faire une restauration système faut avoir des points de restauration hein... Et vue comment il en parle je doute qu'il l'ait activé...
10 Mai 2005 22:53:25

enfin tu peux choisir la date sur un ptit calendrier quand meme :D 
donc quand tu as ouvert restauration du systeme, tu fais "restaurer mon ordinateur a une date anterieur" et tu choisis la date et tu redemarres et voila.

tiens moi au courant
10 Mai 2005 22:55:24

Citation :
par Aurelie le 10/5/2005 22:53:14

<_<'

Non mais pour faire une restauration système faut avoir des points de restauration hein... Et vue comment il en parle je doute qu'il l'ait activé...

perso mon pc le fait tout seul, et souvent...

j'ai jamais cree un point de restauration moi meme,

d'ailleur je sasi pas torp sur quoi il se base pour creer un point tout seul... je crios que c'est des que j'installe ou desinstalle, ou touche a un programme de windows.
10 Mai 2005 22:56:12

Tu le fais exprès ?

La restauration système n'est valable _QUE_ pour les fichiers de windows et son registre et _QUE_ si tu as des points de rstauration !

EDIT : ben t'as forcément du toucher à un truc. Moi quand je regarde les pts de restau que j'ai je vois "il n'y a pas e pts der estauration disponibles".

Et puis de toute manière il est stupide de lui proposer cette solution puisque windows, tout ce qui ne lui appartient pas, il s'en branle. il ne fait que s'auto-restaurer mais c'est tout.
10 Mai 2005 22:59:10

oui et je te dis que il a peut etre des points de restauration qui se sont cree tout seul par exemple lors d'une instal de logiciel.j'ai format y a pas longtemps (donc pas encoer touche a la config windaube) et je remarque que des points ont ete crées

et perso j'ai retrouve des fichiers effacés apres une restauration.
10 Mai 2005 23:00:49

bon bah tu as qu'a chercher un logiciel qui retrouve les fichiers supprimés, peut-etre qu'il retrouvera.

un topic a ete fait y a pas longtemps sur ca
11 Mai 2005 08:22:22

J'ai essayé de restaurer le système mais rien à faire !!
Je n'ai pas fais de mauvaises manip car j'ai joué dimanche, lundi je n'ai pas touché au pc et hier quand je l'ai allumé j'avais perdu ce dossier.
De plus, franchement, il aurait fallu que je sois drogué pour supprimer ce dossier... ça fait gros comme connerie !!!!
11 Mai 2005 08:32:00

As tu fais ce que t'a préconisé 3xc4 ?
Tu fais "démarrer" puis "rechercher" et tu tapes "Program Files".
Il a peut-être été déplacé tout simplement...
11 Mai 2005 08:53:09

oui j'ai essayé (c d'abord l'une des premières choses que j'ai faites) mais rien à faire.
Je pense que ce soir je vais installé un logiciel de récupération et je verrai bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS