Votre question

PC qui met longtemps a s'éteindre !!!!!!

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2005 21:46:02

:-) Bonjour à tous !!! :-(

Comme j'ai pu le lire sur les autres forums, je ne suis pas le seul a avoir ce petit problème :

Je m'explique, mon pc met exactement 7 min et 40 sec a s'éteindre ( c'est long !!!!) donc je voudrais savoir si quelqu'un a une solution a mon problème !
Merci beaucoup pour votre aide futur......

PS : J'ai bien entendu fait une analyse antivirus, anti chevaux de troye, anti spyware, un nettoyage de la base de registre.... :-?

Autres pages sur : met longtemps eteindre

8 Mai 2005 21:52:17

huum pas simple ... en effet c'est difficile d'imaginer pourquoi un pc peut mettre tant de temps à s'eteindre ... personnellement la methode que je te donnerai serai de réinstaller windows pour voir si ca le fait toujours => problème materiel (ou de driver), puis de réinstaller un a un tous tes logiciels => problème logiciel

Perso, mon Pc doit mettre 30sec à 1min pour s'eteindre donc c'est encore acceptable mais c'est sur que si je devait attendre 7min 40 ... j'aurai la haine ^^
8 Mai 2005 22:05:18

autre solution aussi porrible: l'incompatiblitée entre 2 logiciels... j'ai vu sur une machine équipé de Windows XP Familliale un jol irecord... pas à la minute près, car ton "7min40" était long, mais moi, là, ça m'aurrai soulé..... plus de 20min pour ouvrir Windows!!!!!!!
et pour l'éteindre la mêem chose.... environ (vive le "reset") donc je ne ait pas si ça peut influencer, mais là, c'était l'antivirus qui merdait... le fait de le désinstaller la résolu le problème...
tente de te rappeler ce qeu tu a dernièrement isntallé, et tente un formatage, et ça deverai apsser...
10 Mai 2005 18:33:29

Bah non je ne me rappel pas avoir installer quelque chose de nouveau.
J'ai réellement penser au formatage mais je n'est pas trop le temps en ce moment ( :-( les examens...:-( ). Enfin bon j'crois que je vais attendre encore 2 mois et "FORMAT C:". J'crois que cela va résoudre mon problème ! En tout cas Merci de votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS