Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran bleu quand je joue

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mai 2005 13:11:53

Bonjour,
voilà alors j'aime bien jouer de temps en temps mais depuis un certain temps je ne peux plus car j'ai, après quelques minutes, un écran bleu sans rien noté dessus et je dois rebooter pour revenir à Windows, relancer le jeu, jouer 5-10 minutes et denouveau cet écran bleu qui apparaît ainsi de suite.
Je me suis renseigné et c'est peut-être ma RAM(512) qui pourrait avoir un problème.
J'ai un P4 2.0Ghz, ATI Radeon 9600XT 256MB. 512 de RAM et 40Go de disque dur.
Je rajoute aussi que je n'ai jamais eu de problème avec cette config jusqu'à maintenant.
Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : ecran bleu joue

10 Mai 2005 13:17:34

Salut, On dirait un probleme de Température elles sont a combien ?
10 Mai 2005 15:14:05

-Télécharges et lances MEMTest pour vérifier l'état de ta mémoire...
-Installes la dernière version du pilote de ta carte vidéo si tu ne l'as pas deja fait.
Contenus similaires
10 Mai 2005 16:27:23

J'ai EVEREST comme programme pour mesurer la température et sa me donne cela :
Processeur : 20°
Aux : 23°
GPU : 27°
GPU (ambiante) : 28°
Je ne sais pas ce que cela veux dire appart la température du CPU qui est assez bonne apparement (20°)
J'ai mis tout les pilotes à jour depuis que ce problème m'est apparu donc ça c'est bon.
Je vais testé MEMT et je vous redonne de mes nouvelles !
Merci à ceux qui ont répondus !
10 Mai 2005 16:31:58

Oui et encore 20° pour le CPU.. je n'y crois pas.. la sonde doit être mal positionnée.. :-P
Mais un bon coup de MemTest devrait deja faire du bien :-)
10 Mai 2005 16:35:12

le processeur est en dessous de la température ambiante de la pièce donc ta sonde doit avoir un problème :/ 
10 Mai 2005 16:38:24

J'ai télécharger MEMTest mais malheureusement pour moi il était un anglais donc je n'ai rien compris à ce qu'il fallait faire vu qu'en plus de tout je ne suis pas très doué un informatique . :-?
Alors voilà, si quelqu'un pourrait m'aider pour installé MEMTest et à le configurer correctement ou me conseiller un autre programe qui test ma RAM serait le bienvenue parce que c'est pas un problème très grave mais c'est quand même embetant !
10 Mai 2005 16:41:36

20° pour le CPU c'est quand il ne tourne pas avec des jeux lancés ou de gros programmes.
J'ai fais le test alors qu'il venait de démarrer, sinon il tourne autour des 25-30° voir même plus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS