Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui se met à ramer "d'un coup"

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
26 Avril 2005 00:48:39

Bonsoir,

Voilà mon soucis, lorsque j'allume mon PC, il n'y a aucuns problèmes, mais au bout d'une dixaine de minutes, voire +/-, celui-ci se met à ramer affreusement, lorsque je joue à World of Warcraft, il m'est impossible de faire quoi que çe soit, j'ai également scelé un autre problème, lorsque je lance IE, la page s'ouvre, mais je n'arrive pas à aller sur l'url désiré. Bref, je ne comprend pas d'où ça peut venir, vu que ça survient d'un seul coups alors qu'avant ce "ramage" , le PC tourne très bien.

J'ai fais un scan : Ad-aware, Spybot S&D, Kaspersky.
Un coups de MemTest 86 également, je n'ai détecté aucuns problèmes, il n'y a aucunes surchauffes.

Voilà, j'ai besoin d'un coups de main, n'hésitez pas à me questionner, me donner vos solutions.

Merci d'avance.

Edit : J'ai reformaté ce matin, j'ai toujours le même problème avant ET après. :-(

Autres pages sur : met ramer coup

Anonyme
26 Avril 2005 01:13:13

Non, aucun moyen de l'arrêter à part un redémarrage du PC. :-(
Contenus similaires
26 Avril 2005 01:15:56

Salut !

Moi cela m'est arrivé il y a peu de temps et en faisant une recherche sur l'ami... :google: j'ai découvert que le procéssus qui me mangeait mes ressources était celui de l'indexation Windows. J'ai ensuite désactiver cette indexation en passant le gestionnaire de services (executer > services.msc).

Bon courage et fait un ctrl+alt+supp pour vérifier le processus qui te fait "ramer"... ;-)
Anonyme
26 Avril 2005 01:19:29

Salut, merci pour ta réponse, que veut dire indexation? Quel service produit t-il je te prie? Sinon j'ai fais un screen de mon gestionnaire des tâches, celà amènera peut-être à la solution !

Anonyme
26 Avril 2005 16:32:06

Up !

Bon lorsque que je vire svchost.exe [SYSTEM], je n'ai plus aucuns problèmes, que dois-je faire pour réduire la mémoire utilisé? Merci d'avance.
Anonyme
26 Avril 2005 21:46:05

Up, je vous en prie x)
26 Avril 2005 21:51:48

Citation :

Illidan a écrit :
Up, je vous en prie x)

Attend bon deja t'a combien de ram ds ton Pc ?
Anonyme
26 Avril 2005 22:04:55

1024
27 Avril 2005 13:15:53

Re !

OK donc alors c'est pas ta RAM...

Sinon, le service d'indexation est le suivant : C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe ou cidaemon.exe.

Pour ma part, il s'agissait de cidaemon.exe. C'etait un service qui se chargeait d'indexé les données du HDD afin d'y accéder plus rapidement.

Ton svchost.exe que tu supprime c'est pas mal ça peut de bloquer d'autres softs. Attention le svchost.exe peut être liéé à un Trojan.

Fait un scan avec HijackThis et transpose ton rapport chez HiJackThis et fais un imprim'ecran et met le ici ou dis nous ce qui est mauvais d'après le rapport.
Anonyme
27 Avril 2005 15:55:51

Citation :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:49:37, on 27/04/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\System32\wpabaln.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\DOCUME~1\dqNz`\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.312\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

N'ayant pas d'hébergeur, je vous prie de m'excuser pour ce long message, et je vous prie de bien vouloir le lancer vous même dans : hijackthis

Merci beaucoup, et encore désolé. :-(
27 Avril 2005 22:09:30

Ok, je viens de prendre connaissance de ton message HiJAckThis et voici le lien pour le logfile : >>ici<<

Attention le log est sauvegarder pendant 3 jours ensuite il est perdu... lol

Donc en résumé et en conclusion ton logfile est propre et aucun processus n'a été déterminé comme dangereux...

edit : en ce qui concerne ton probleme je viens de penser à quelque chose, ton probleme vient de ton explorer... par contre, je n'est pas de solution... moi il m'a fait parfois la meme chose lorsque j'ouvrais un fichier avi divx. Mais je n'est plus de probleme depuis... je ne sais pas comment je m'en suis débarrassé... ;-)
Anonyme
28 Avril 2005 01:32:11

Merci de ton aide Dilibouille!!!
Personnellement je peux virer le svchost.exe mais le problème, c'est que ça empêche le partage d'internet ! Bref, c'est abusé :-( Si tu trouve une solution, n'hésite pas à la partager avec moi, d'autres avis sont toujours la bienvenue !

Merci encore et bonne nuit.
Anonyme
28 Avril 2005 23:57:28

UP , svp
Anonyme
30 Avril 2005 22:53:43

:-(
Anonyme
2 Mai 2005 23:14:32

:-?
3 Mai 2005 00:16:14

si tu es sur que le probleme n'est pas materiel , et donc logiciel, seule solution pour trouver le coupable : couper un par un tes programmes dans
le demarrage ( ms config) puis tester...j'ai eu le meme probleme il y a longtemps, avec kapersky, mais c'etait une vieille version....et une vieille brouette.
Mais bon... a voir.
bye
Anonyme
10 Mai 2005 06:24:30

Déjà essayé T_T, j'aimerais savoir ce qui est généré par le svchost.exe (system) histoire de coupé afin de faire des tests. Merci de vos réponses.
10 Mai 2005 09:26:00

tu as essayer de faire un coup de ad-aware ou spybot ? ta peu etre chopé des merdes ... :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS