Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bip au demarrage de la carte mere

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2005 15:56:13

bonjour

jai un carte mere abit an7 et au demarrage elle fait comme une sirene de pompier un bruit grave puit un bruit aigu ses quoi a votre avis????

Autres pages sur : bip demarrage carte mere

9 Mai 2005 20:14:47

G exactement le meme problème !

Tu ne l'aurai pas résolu depuis le tps toi ?
Tout ce que je sais moi c'est que c'est lié à ma carte graphique qui pourtant à part ça fonctionne très bien.

Si t'en sais plus please HELP !!
9 Mai 2005 20:19:38

c la ram !!!!! chercher pas plus loin les mecs !!
Contenus similaires
9 Mai 2005 20:58:44

Lorsque la carte mère fait du bruit comme ca, c'est que un composant manque, ou est mal fixé etc ...
Les bip diffèrent entre les cartes mères et peuvent signifier des problèmes différents ! Regarde dans la notice de celle ci pour voir a quoi correspond les bip ! Si tu la pas, regarde sur le sie du fabriquant ou alros donne moi les réérences, j'essayerai de chercher !!

A plus
9 Mai 2005 21:42:12

Ce ne peux pas etre la RAM vu ke avec un autre carte graphique pas de pb. Et mise sur un autre PC elle le fait sonner aussi.

Ensuite j'ai cherche sur le manuel de la carte mère et sur le site du constructeur mais je n'ai absolument rien trouvé.
Mais si tu veux tenter ta chance c'est une ABIT NF7-S, je serais plus que ravi que tu me prouves que je ne sais pas chercher.
9 Mai 2005 22:47:05

cassééééééé :bravo:
10 Mai 2005 00:41:09

C'était pas du tout mon intention.

Je serai vraiment ravi de trouver des infos sur cette fichue sonnerie.
10 Mai 2005 01:43:00

vérifie par prudence si le voltage correspond car il existe deux types de voltage pour les agp ! 1.5 Volt et 3.3
moi sur une carte mere avec un p3 800 cela me fesais un de ses bip tout malade avec une ati rage pro 128
10 Mai 2005 02:00:16

louche... perso, j'ai moi aussi eut de tels bruits avec ma CM (Carte mère pour Bi-Pross AMD, une MSI) et c'était tout simpelment dû aux ventilateurs... car si il trouve uqe les ventilos vont trop lentement, il bip comme une sirène, de même si il y a une surchauffe...
Perso, j'avais mis mon ventilo de pross sur le ventilo d'extraction arrière du PC, relié à la CM le "sys_fan", et non sur le "cpu1_fan" (ventilo su pross N°1, ayant un Bi-Pross), vérifier les branchements des ventilos du pross, la thempérature auss i(même de la carte graphique) et a voir si ça continu...
mon frère sur son P4 a eut aussi un bip, qui était dû a une erreur assez proche... pas la même marque ni rien... donc peut être que...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS