Se connecter / S'enregistrer
Votre question

clavier et souris

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2005 20:03:17

slt j ai une petite question 8-)

je joue tout les jour a cs 1.6 et j aimerait savoir si les clavier et sourir sans fil c'etais bien pour les jeux ? esque sa repond bien ? sais mieux sans fil ou avec fil pour les jeux ? merci de me repondre ;-)

Autres pages sur : clavier souris

9 Mai 2005 20:07:26

ouais ca repond bien mais pour els souris c'est tres chiant surtout si tu joues a cs, changement de pile tous les 4 jours et puis c'est surtout TRES lourd (pile)

en klr tu bon vieux matos avec fils c'est tout bien, avec une souris laser c'est parfait, mais surtout prend avec fil!
sinon il y a des souris sans file assez legere (mx 510) car y a pas de pile ou une tite qui se recharche sur un socle tous les soirs, mais ca sera toujours plus lourd que avec fils!

en tout cas je vote OUI AU MATOS AVEC FIL
9 Mai 2005 20:11:22

J'ai une MX510 couplée a un Func Tapis Rantopad et mon clavier c un packard bell de base :) 

Je trouve cet ensemble très bien.
Contenus similaires
9 Mai 2005 20:25:38

Alors si tu est un gros feignant comme moi et que tu parle sur msn depuis ton lit et que tu regarde des dvd sur ton PC depuis ton lit prend un clavier sans fil et une souris avec fils laser ( je te conseil soit la mx510 ou la mx518 ou alors la razer diamond back ) se sont les meilleurs souris pour jouer et la mx518 et en quelque sorte la nouvelle mx510 elles sont toutes trois a fils et laser .
et prend un clavier avec fil si tu n'est pas feignant comme moi .
ps : prend un clavier logitech bas de gamme le clavier n'est pas important pour jouer ; prend en juste un que tu trouve beau et qui est assez resistant et voila le tour est jouer .
PeAcE .
9 Mai 2005 21:26:36

Perso je joue en lan avec mes enfants, ben ils ont abandonné leur souris sans fil pour reprendre une de mes vieilles logitech filaire, et quand je joue sur la machine de ma copine (clavier & souris sans fil Logitech) je me fais eclater tellement la souris rame dans les jeux.
Par contre j'ai sur ma machine une Mouseman Dual Optical, LA c'est le pied (avec fil)
9 Mai 2005 21:31:26

ok merci de vos reponse je vait surement me prend la logitech mx 510 ( avec fil ) lol et comme clavier je recherche un clavier avec fil avec pas mal de touche de raccourci un noir si possible dans les 40 euros vous me proposer koi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS