Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DUAL CHANEL ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2005 15:51:10

slt a tous

vous savez m'expliquer se que sais le dual channel ? et aussi esque ma carte mére fait le dual channel ? sais une asus a7v8x-x et encore un dernier truk ecque ces ram fond le dual chanel ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00017048.html merci de m aider sa serait assez sympa ( desoler pour les faute d horto )

Autres pages sur : dual chanel

Contenus similaires
9 Mai 2005 17:19:24

Le dual channel c'est juste la possibilité pour une carte mère d'utiliser deux bancs de mémoire en paralléle.
Ce qui donne un débit de données doublé, et un gain non négligeable de perfs globales (5-15%)
Je ne crois pas que ta carte gére le dual channel, mais toute marque de mémoire est supposée convenir (de préférence quand même deux bancs identiques)
9 Mai 2005 17:24:13

ok merci de m'aider encore une fois lol ma carte donc je le fait pas sais pas grave mais meme si je prend les 2 barette de ram je j ai proposer sans le dual channel sa iras quan meme bien ?
9 Mai 2005 17:25:18

salut ta cart mere ne supporte pas le dual channel par contre les barrette sont trés bien si tu veux overclocké ton proc
9 Mai 2005 17:28:31

ha ok merci mais non je ne vait pas overloker maintenan car je ny connait rien de chez rien lol je suis nouveau dans le monde de l informatique merci a vous je vait me prendre 2x512 de cette barette
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS