Se connecter / S'enregistrer
Votre question

magasin d'éléctronique et informatique ultra pas cher tu connai?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2005 12:02:08

j'avai vu sur zone interdite ou sur capital un magasin qui vendait du materiel informatique, de l'éléctronique et des jeux video utra pas cher.En fait ils achetaient ces produits a dotre magasins parceke les produits etait deja ouvert ou deja consommés.donc si vou connaissai ce magasin faite moi signe

Autres pages sur : magasin electronique informatique ultra cher connai

8 Mai 2005 12:04:44

A paris tu as la Rue Montgallet mais ca ne correspond pas a la description que tu en fait! Regarde leur site ici!!!
8 Mai 2005 12:07:08

je vois po trop...
Tu peux regarder

materiel.net
Charly12
E44 ( electronique44)
Et rue montgallet evidement...
8 Mai 2005 16:25:15

oui mais je cherche aussi des jeux video et des accessoire pour PS2
8 Mai 2005 16:50:56

bonne chance puisque apparemment pas beaucoup de personne on regardé l'émission ce jour là ou ne connaissent tous simplement pas le site...

a+
8 Mai 2005 20:56:45

cé pa un site, cé un vrai magasin où tu te deplace pour allé acheté
8 Mai 2005 20:57:44

regarde sur le site de l'émission
8 Mai 2005 22:46:17

STOP! je vous arrêtes! (enfin, pas de trop quand même) perso, j'ai trouvé que le net était moins cher..... (dans blqgue vous allez me répondre) mais depuis quelques mois.... le net est plus cher selon moi..... vous êtes content de gagner 10%, 15% voir 20% du prix? et bah perso, moi NON, pour cause de service après vente.... après 2ans d'acharnement pour y gagner le plus possible, vériviez le servie après vente de chacun! j'ai perdu entre autre 1 DD de 200Go et un de 120Go :-( et des magasins trop connus (tels que pc-look) ne sont pas fiables a ce niveau (même si j'achète encor chez eux, mais ne tentez pas trop les pièces sensibles tels que les alims et les carte mères..... un pote ma is plus d'un mois pour avoir son colis, et pc-look je connais pas le téléphone!!!!! (et ne répond pas aux mails de réclamations :p )
Donc trouver un magasin fiable, au risque de payer plus, c'est ce uqe j'ai fait! donc faites gaffe a ça! c'est pas si magnigique que ça! mon DD 120Go m'avais été vendu avec 1 mois de garentie! (contrairement à 1an, à la limite 3ans (ça s'est joué a quelques jours près, mais de toute façon, j'ai eut 1mois) pour cause de "vendeur non agréé" (qui a fait fallite, donc adieu le SAV, même après l'envoi d'une lettre chez le huissier.....
Voici juste une réflexion qd'une personne qui n'aprécie plus tant que ça les achats ne ligne.....
9 Mai 2005 08:25:15

le seul probleme cest que sa date de ya 1 ou 2 ans
et moi jété pas branché jeux video a cette époque la
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter