Votre question

probleme stop device

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2005 20:40:20

stop device
bonjour, j'ai un probleme lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le message suivant qui s'affiche:
le nom de la fenetre est "stop device"

"This application will not run in this Operating System."
j'esper que vous aurai la solution car la sa commence a etre embetan quoi! probleme Stop Device
;-)

Autres pages sur : probleme stop device

8 Mai 2005 22:00:57

De toute evidence un programme essaye de se lancer au demarage de ta machine qui n'est pas supporté (il semble que ca puisse etre la faute au SP2 selon certains post que j'ai vu sous google).
Donc il faut trouver l'application qui fait ca !
Un solution pour voir ce qui se lance au demarrage c'est d'utiliser une appli microsoft intégré dans les Windows 2000 (je pense) et XP => Msconfig
demarrer->executer tape msconfig
une fenetre apparait qui te permet de voir certaines informations sur ton PC et en particulier se qui se lance au boot.

Les seuls onglets qui te concernent sont les "services" et "demarrage".
En general, les services avec comme "fabricant" Microsoft sont à laisser si tu ne t'y connais pas bien (tu risque de poser des problèmes si tu ne fait pas un peu attention).
Dans l'onglet demarrage tu as plein d'applications... tu ne connais probablement pas la moitiée d'elles, t'inquiette pas, moi non plus, alors si tu doutes de cette application prend ton google preferé et indique le nom de l'application, tu devrais toujours trouver des info dessus.

Apres tu peux donc tester de retirer un à un les elements pour voir quelle application pose problème.

ou sinon réinstalle windows :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS