Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'affichage!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2005 14:36:55

bon j'ai deja posté un sujet mais visiblement ya pas grand monde qui a compris alors j'vous fais un dessin... Mon problème se soit maintenant???
pk les dossiers et les autres prog s'affiche comme sa??

pleaaaaaassssssseeeeeeeeee HELP ME!!!

[screen]http://rippers.webator.net/prob.JPG[/screen]

Autres pages sur : probleme affichage

7 Mai 2005 15:16:42

deja licone des trucs a droite c windowns media player desinstalle le sa devrait disaparaitre
7 Mai 2005 15:26:38

Salut a premiere vu je dirais que le Disque dur ou tu as installer certains programmes a été formatté ou autre et que les racourcis ne trouvent plus les .exe
Contenus similaires
7 Mai 2005 15:26:41

Bon d'abord dis toi bien qu'ici c'est le forum materiel et tu nous demande un problème logiciel (essaye de faire attention la prochaine fois).
Mais bon ... déjà explique nous :
Est ce que tu as le SP2 ?
Depuis quand tu as ce problème (un jour tu as booté c'etait comme ca, apres avoir installé un soft ...) ?
est ce que tu as fait un passage d'antispy et antivir ?
7 Mai 2005 16:14:49

lol dsl,
j'ai SP2, windows xp famillial.....J'ai eu d'abord un logiciel hdd life c'été un prog qui surveiller la température du disque dure...sa changer l'icone du C: y'avais un p'tit bouclier dessu (icone du C:)  le logiciel été en soft quand il a terminer je l'ai viré ensuite y'avais plus d'icone...bah je me suis dis ouais pas grave sa va revenir...j'ai passer dessu...4 jour plus tard je mets un jeux sur mon pc...il est pas vieux mais demande une configuration minime commparé a se que mon pc peu donner "Patrician III)...quand je l'ai installer le jeu a fais une vérification de ma carte graphisme...3 jours plus tards je jouais dessu et il a planté....il m'a demander le rapport d'erreur (g pas envoier) revenu sur le bureau casiment toute les icones avais disparu mise a pars quelque une...j'ai restarter toujours rien...j'ai analyser a l'antivirus rien, j'ai fais une restauration du system 3 jour en arrière...sa aller deja mieux...sa donne comme sur l'image maintenant....mais tout les dossiers ne s'affiche plus normalement ensuite sur les progs qui on perdu les icones il marche toujours meme ceux qui les on pas perdu...tout les dossiers que je veux crée n'apparaisse que par erreur comme sur l'image.....

ch'uis a court d'idée et desepéré car mon pc est nouvo et en plus c'est un dell en claire si je veu le réparer je doi l'envoier a la fabrik.....

PLEASE HELP ME
7 Mai 2005 16:46:47

a mon avi ta suprime les executables des logiciels

fait un click droit sur une icone , regarde propriete et regarde si le chemin existe toujour.

si il existe pas et qu'il te semble normal exemple
excel "C:\Program Files\Microsoft Office\Office\EXCEL.EXE"

fait une recherche sur excel.exe et si il existe c'est que ta de la chance , tu la juste deplace , sinon ben c'est a reinstaller
7 Mai 2005 18:56:21

svp prenez la peine de lire se que j'ai écris avant: les executable son en place et marche très bien...et les dossiers ne s'affiche que par erreur même les nouvo que je crée...
7 Mai 2005 19:15:49

alors pour moi tu as fait trop de modifications vaseuses (la restoraton systeme ...) pour pouvoir récuperer le systeme ... réinstalle
7 Mai 2005 22:40:24

Ta installer un programme dernirement?
Ta fais une manipe particulière?
7 Mai 2005 22:48:52

Salut tous !!

J'ai peut-être une solution qui n'en ai pas vraiment une mais bon.... ce lien va te ramener vers un soft qui s'appelle icon packager. Il permet de modifier les icone de ton bô Xp mais c'est qu'une version d'essai de 30 jours!!!! des pack d'icones sont téléchargeable sur wincustomize.com ;-)
8 Mai 2005 17:00:14

ben??? sa m'aide pas boucoup ton porg...ensuite nan j'ai pas toucher au system...et j'ai seulement desintaller se fameux prog qui vérifié la température du disque dure.....ensuite d'après "toi" je fais trop de modification vaseux....lol sa m'aide pas resinstalle? koi?resintalle koi? :-o
8 Mai 2005 17:21:05

bah réinstalle ton windows ... avec ca tu auras aucun problème d'icone :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook