Se connecter / S'enregistrer
Votre question

clavier lumineux sans fil que choisir ??

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2004 11:38:10

salut a vous
voila j'aimerais m'acheter une souris et un clavier qui est un peu de gue.... (bip) !!
je pensais a un clavier dans fil et une souris optique sans fil!

mais pour le clavier j'ai entendu dire qu'il en existait des lumineux rétroéclairés. Est ce que l'un d'entre vous serait s'il en existe des sans fil ?

et bien sur je compte sur vous pour me conseiller du matériel

merci
Yuki ;-)

Autres pages sur : clavier lumineux fil choisir

5 Juillet 2004 11:42:53

nan les retro lumineux comme tu dit son avec fil,car je pense pas que 2 piles normales pourai faire fonctionner toutes les leds lol
5 Juillet 2004 12:06:07

la razer viper est eclairée en plus c la classe en lan ! mais elle est filaire !
Contenus similaires
5 Juillet 2004 12:14:01

et sinon en clavier lumineux filaire le quel est le mieux pour vous ??

et en sourir optique je pense que je prendrais focément une sans fil, parcontre pour le clavier le fil ne me gene pas je sais pas en plus j'ai lu que les clavier sans fil c'était pas super top ?????
5 Juillet 2004 12:16:03

en souris optique sans fil, tu a la logitech MX700
5 Juillet 2004 12:22:32

moi ce que je peux te dire c'est ne pas prendre un clavier et une souris sans fil,il y a toujours des problemes.
5 Juillet 2004 12:54:32

Citation :
par shamanking131 le 5/7/2004 12:22:32

moi ce que je peux te dire c'est ne pas prendre un clavier et une souris sans fil,il y a toujours des problemes.

:-o je compren pas sa fais plus de 2 ans que je suis uniquement avec du sans fil et JAMAIS eu de pb j ai fais les logitech (desktop deluxe) et mnt microsoft (Wirelless desktop elite) pas un seul pépin mnt C peutr etre un coup de chance :-D

sinon je ne peu que conseiller qu'elquechose de confortable avant tout et qui te mette a l aise je pense que les lumières C un peu superflu sur un clavier que mm :-?

bonne journée
Anonyme
5 Juillet 2004 12:58:25

Moi ma souris sans fil aucun souci dutout.
5 Juillet 2004 16:23:23

et qu'est ce que vous penses de celui ci ici
5 Juillet 2004 16:55:22

En tout cas, il est beau !
6 Juillet 2004 00:09:55

oue ça c'est sur il est beau mais pas gratuit.
8 Mai 2005 11:08:44

yuki je cherche un clavier filiaire et lumineux de preference meme si celui que tu propose est un peu cher il est vraiment genial :-D
8 Mai 2005 11:20:07

Une souris sans fil d'accord, j'en ai moi même une, mais un clavier sans fil ... je ne vois pas l'utilité ! Moi en tout cas, je ne sais pas vous, mais mn clavier rest e toujours à la même place lol Alors prend un filaire et une souris sans fil optique ( préférer l'optique au laser ). Voila ...
8 Mai 2005 13:04:06

Moi j'préfére mon vieil IBM mécanique avec des grosse touches bien dures et ma Dual Mouseman (2*800 dpi !)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS