Votre question

probleme d'installation xp pro sp2

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2005 14:53:06

Bonjour à tous voila j'ai un problème avec l'installation de xp pro sp2, je veux formater mon disque dur suite à un platange opération que j'ai déja effectué sans problème auparavant.
En faite je boot sur le cd, je supprimme l'ancienne partition je réinstalle window qd le pc redémmare et continu pas l'installation comme il devrait le faire.
Ce qu'il fait c'est d' analyser de nouveau la config du matériel et il me ramene a écraser la partition il fait ça sans fin.
Ma config c un portable duron 1Ghz, 384 ram, dd 40Go
Si qqn a la solution ça serait cool
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme installation pro sp2

7 Mai 2005 15:16:30

normalement à un moment il te demande pas de sortir le CD ?

Parce que quand tu met un CD windows dans le lecteur, au boot il te dit 'si tu veux installer windows cliquez sur entrée'.
Si tu fais rien il vas booter sur ton disque dur.

Quand tu installe windows, dans un premier temps il vas formater, preparer et installer windows. puis il te demande de rebooter.
Si ton CD est encore dans le lecteur il vas te remetre le message 'si tu veux installer windows cliquez sur entrée'. Mais tu l'as déja installé ... donc attend un peu ou retire le CD avant de rebooter ...
en esperant que c'est bien ton problème ;-)
7 Mai 2005 15:20:04

merci je vais essayer
7 Mai 2005 16:25:54

Je te remercie Kanshi c'est la bonne solution j'ai enlevé le cd et j'ai booter a partir du disque dur tu m'a bien éclaici les idées
Encore Merci ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS