Votre question

Quel processeur AMD choisir pour un portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2005 13:22:17

Bonjour j'ai l'intention de m'acheter un petit portable de compet avec un processeur AMD. Mais je sais pas trop quoi choisir vu qu'il existe pas mal de technologie différentes à l'heure actuelle.
Je veux un pc assez puissant pour pouvoir faire tourner photoshop et d'autres gros logiciels en meme tps par exemple
Merci à vous

Autres pages sur : processeur amd choisir portable

7 Mai 2005 13:23:40

Moi j'ai un proc athlon64 et c'est bien c'est un 3200+ en pus 64 bit
7 Mai 2005 13:25:14

Pour un portable je te conseillerais plutot un Pentium M qui consomme beaucoup moins d'énergie que les AMD.
Contenus similaires
7 Mai 2005 13:25:46

slt
ben si tu veux faire tourner des appli tels que photoshop c'est préférables de prendre un intel mais si tu veux vraiment un amd tu peux toujours essayer le turion(l'anti-centrino)
7 Mai 2005 13:28:35

Plus un intel alors .... je disais amd seulement parce c'est ce que j'ai actuellement sur mes pc et j'en suis tres satisfait
7 Mai 2005 13:32:51

Nouvelle question : est ce possible de choisir totalement une config pour un portable sans avoir de rescue disk ? Si oui ou ça ?
Et l'amd turion est vraiment pas répandu dans les magasins actuellement
7 Mai 2005 14:00:21

Citation :

the_ck3 a écrit :
Plus un intel alors .... je disais amd seulement parce c'est ce que j'ai actuellement sur mes pc et j'en suis tres satisfait

Avec les Pentium M Intel est mieux placé dans les portables.Surtout qu'il ont un meilleur système de refroidissement que les AMD
Tu peux choisir ta config sur Dell et sur Alienware
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS