Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XP prends trop de ram

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2005 19:36:46

Salut
j'aimerais savoir comment bien configurer XP pour qu"il prenne moins de ram, car avant j'avais un vieux PC ( 800MHz, 256 SDRAM ) et XP prenait environ 190 de ram et là (j'ai enfin changé de PC) j'ai 1024 DDRAM et XP prend 260 , bon je sais que ce n'est pas la mémoire qui me manque (^^) mais par pure principe j'aimerais faire descendre !! Dites moi quel processsus je peux enlever et lesquelles sont utiles ( je connais un peu mais on sait jamais )
Merci !
P.S: J'ai pas trop eu le choix c'est un PC tout monté (j'aurais préféré le monter moi meme mon pere a pas trop cher qu'il disait) voulu donc c'est un packard bell mais j'ai tout virée les pub (AOL, etc .....)

Autres pages sur : prends ram

5 Mai 2005 19:44:08

le truc que tu peu faire c'est:
panneau de config.>barre des taches.>onglet menu demarrer et t'enleve les details du bureau et de l'interface windows
ps: sa risque de ne pas faire joli
5 Mai 2005 19:46:26

Ca ne te servira pas a grand chose, partant du principe que de la mémoire "libre" est de la mémoire gaspillée alors oui tu peux virer pas mal de processus, mais pour gagner quoi? 10 mégas a tout casser? C'est vraiment pas la peine ^^ en plus la mémoire virtuelle est la et on peut meme pas s'en priver :p 
Mais bon voila une ptite
liste de processus pas forcément utiles.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS