Votre question

probleme de son sur MeuhMeuhTV

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mars 2004 17:39:54

Salut,voila j ai un probleme avec MMTV qui fonctionnait trés bien pis du jour au lendemain PLUS DE SON!!.....et moi chui le gros NOOB du jour,j'y comprends pas grand choses et c est meme pas moi qui ai installer MMTV (et celui qui l'a fait n'est pas en france pour l'instant:(  )

Ah oui aussi j'ai remarquer aussi que depuis quand je regarde dans le "controle du volume" le controle du "line in" n'est pas activer et pas moyen de le mettre en marche (je pense que ça a un rapport?? non??)

Quelqu'un aurait-il un conseil a me donner?

Autres pages sur : probleme meuhmeuhtv

8 Mars 2004 18:25:05

tu devrais deja commencer par preciser quel est ton fournisseur d acces a la Television, ca en aiderait peut etre ms certainement pas moi j'y connais rien, je connais meme pas la "chaine" avec laquelle tu as un prob :D 
8 Mars 2004 18:27:24

M'est avis que c'est une chaîne qui fait "crrzshhhhtssss.... " après 21 H. Mais, je suis bête, tu l'entends plus. :-(
Contenus similaires
8 Mars 2004 18:44:34

Mon fournisseur d acces a la Television??

Rooo j'y comprends rien!!
Moi j ai pinnacle pctv/pro et meuhmeuhtv et l'antenne c'est la télé cablée
16 Mars 2004 19:36:24

He! salut seb136, t'es pas tout seul a avoir ce pb moi c'est pareil .
j'allume meuhmeuh ,j'ai le son 30 sec et puis WALOO...
A 1ere vue c'est ma carte tuner pinnacle qui fourni plus avec mmtv .Avec PCTV pro par contre c'est bon.Vas comprendre ...
On se tient au courant :hum: 
17 Mars 2004 08:40:11

MeuhMeuhTV c'est pas un truc pour pirater canal+ ça ?
17 Mars 2004 08:50:13

ça peut faire ça en lui rajoutant une clé, mias d'origine c'est un logiciel pour capter la TV sur ton PC bien plus performant que ceux fournis avec les cartes TV.
17 Mars 2004 13:33:32

Plus performant... faut voir. Mon père a ça sur son portable et franchement, l'image est meilleure sur WinTV 2000.
5 Mai 2005 16:00:43

salut, est ce que quelqun pourraient me dire quelle carte tv acheté m'aidera a décrypter Canal+?????, merci d'avance :-P
5 Mai 2005 16:17:43

Citation :

megasonic a écrit :
salut, est ce que quelqun pourraient me dire quelle carte tv acheté m'aidera a décrypter Canal+?????, merci d'avance :-P

salut !

primo, çà n'a rien a voir avec la carte TV...
deuzio, le sujet ne respecte pas la charte du forum...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS